The Ravenhood Series tome 2 sur 3
Independendly Published (04/08/2020)
4.25/5   26 notes
Depuis que Sean et Dominic ont brutalement coupé les ponts, Cecelia se morfond à Triple Falls en attendant la fin de son séjour forcé. Et en même temps, elle ne peut s`empêcher de penser à ses deux amants et à l`été de rêve qu`ils ont partagé. Un jour débarque chez elle l`homme responsable de leur silence : le Français. Et il ne cache pas l`intensité de la haine que Cecelia lui inspire. Car elle est en position de bouleverser les plans que l`organisation Ravenhood m... >Voir plus
Que lire après The Ravenhood, tome 2 : ExodusVoir plus
Cette lecture ne m'a pas laissé indemne. Il faut savoir que je suis un coeur de pierre quand il s'agit de mes lectures. Jusqu'à présent j'ai pleuré une fois durant mes lectures. Et bah là .. la boîte de mouchoirs y est passée 😭.

"We love rainy days, don't we baby?"

"A fucking Greek tragedy with a Shakespearean twist"

Ce livre est partagé en 2 parties importantes. Dans la 1e on retrouve une Cécilia en pleine douleur. Un peu dans le même état que Bella dans Twilight quand Edward la quitte. Mais vous vous doutez bien que l'auteure a plus d'un retournement de situation prévu.

"Keep dreaming. Keep planning. Dream a thousand dreams and then make a thousand things happen"

Cette première partie a été affreuse à lire. Je n'ai jamais autant détesté un personnage. Autant souffert durant une lecture. Autant pleuré. Autant ressenti. C'était infernal.

"He's the devil you are never supposed to meet, dressed in Armani"

Dans la 2e partie on a clairement une césure. On y retrouve une Cécilia en mode bad bitch et ça j'ai beaucoup aimé avec des scènes plutôt cocasses par moments ! L'auteure mets un coup d'accélérateur dans l'histoire et n'hésite pas à faire sortir ses personnages pour aller au combat.

"And if i'm damning myself, I'm going to enjoy the burn"

Exodus c'est : un amour infini. Des coeurs meurtris. Un peu de bad bitch. Un peu ou beaucoup de smut. Des rires. Des sourires. Une bonne dose d'addiction.

"Can you live a lie ?"
L'autrice nous pousse encore plus loin sur la psychologie des personnages et l'histoire de l'organisation.
Un ascenseur émotionnel pour Cee, mais aussi pour moi qui n'ai eu aucun mal à me plonger dans ses émotions malgré son unique point de vue.

Tobias est parfait, sublime, autoritaire. Il connaît parfaitement Cécélia parce qu'il étudie avec attention tous ses ennemis.
Il pourrait être l'arc-en-ciel, beau mélange de Sean et de Dom.

Cécélia, le coeur brisé, essaie de vivre sa vie.
Elle avance le coeur meurtri par des plaies bien trop fragiles, un masque sur le visage, elle a appris des meilleurs.
Les mêmes qui lui ont pris son coeur, lui ont fait connaître l'amour, la passion et le feu ardent.

Ils peuvent s'apporter mutuellement, mais une alchimie électrique s'abat entre eux.
Une relation haine-sexe.
Ils sont attirés l'un par l'autre. Même si leur relation repose sur la colère, la rancune et la trahison, ils se sont reconnus.
Tobias l'a attiré dans le rêve éveillé de tous ses fantasmes.
De la possession qui confine à l'obsession.
Mais le business reste le business.

Entre révélations déchirantes, trahison, mensonge, confiance, ce deuxième tome est bouleversant et renversant.

Un beau message d'amour, d'espoir et d'acceptation.

Mon coeur est et restera avec eux…

Je ne peux que te conseiller de lire ce deuxième tome et j'attends avec impatience le tome final.
J'ai lu ce second tome à la suite du premier que je n'ai pas forcément apprécié des masses, je pense que mes attentes étaient beaucoup trop hautes, et il en est de même pour ce second tome.

En effet, j'ai vu des gens pleurer, être détruit, ne plus en pouvoir et euh pourquoi ? En fait, j'ai eu l'impression de lire une série de fantasmes de l'auteure avec aucun rapport les uns des autres. Déjà, ne vous attendez pas à retrouver les "love interest" du premier tome, on passe à quelqu'un d'autre dès les premières pages, déjà que je n'avais pas trop apprécié l'aspect amoureux (si vous l'avez lu, vous comprendrez de quoi je veux parler) dans le premier mais alors là, c'est le pompon.

La deuxième partie du livre était un petit peu plus intéressante parce qu'on est six ans plus tard, on se retrouve au moment du prologue qu'on a lu dans le premier tome, mais même là, je voulais juste vite le lire pour enfin en finir.

Et puis l'héroïne franchement, parlons-en... Elle est insupportable, elle se plaint tout le temps, ok il lui arrive des choses pas très cool, mais franchement elle les cherche ces choses, elle cherche clairement les emmerdes du début à la fin. Et puis tous les personnages masculins sont amoureux d'elle, absolument tous, je vous jure que vraiment ce livre c'est les fantasmes de l'auteure, je vois que ça.

Enfin bon, je suis clairement déçue, je pensais ressentir mille est une chose pour au final n'avoir ressenti que de l'ennui.
Lien : https://dreamingreadinglivin..