Ah le Bro code, le guide parfait pour tout les hommes et comme je ne suis pas un homme, il reste quand même mon guide favori.
Les règles données par Barney sont des plus insolites qu'elles soient et en plus elles sont toutes faisable ! Je l'ai lu en une traite et ce grâce à Ash qui m'en a parlé lors du Salon du livre il y a 2 ans à Paris. J'étais euphorique dans le train en le lisant et je peux vous dire, c'est beau à voir.
J'ai essayé quelques uns, mais bon, malheureusement je ne suis pas un tomboy (fille ressemblant à un garçon) du coup ça n'as pas eu l'effet souhaité…. enfin en partie lol

Pour vous montrez que même nous, commun des mortels, nous pouvons être des vrais bro (ou sis) :
-Art. 50 : Si, en marchant, la main d'un Bro effleure malencontreusement l'arrière main d'un autre Bro, ils conviendront en silence de poursuivre leur chemin comme si de rien n'était. => avouez que ça vous ai déjà arrivé ! Mais dans le cas contraire, c'est surement le signe d'une avance non?
-Art.39 : Quand un Bro obtient le numéro d'une meuf, il attend au moins quatre-vingt-seize heures avant de l'appeler. => sérieusement, attendre approximativement quatre jours pour rappeler une meuf c'est un peu… mouais bon, effectivement, ça peut montrer qu'on est spéciale (ou juste un bouche trou… ou juste un numéro trouvé dans la poche du jean)
-Art.92 : Un Bro garde ses plans cul à une certaine distance. => là sur le coup, je dirais oui pour la bonne sauvegarde de tous !!
-Art.103 : Un Bro ne porte jamais de chaussette avec des sandales. Il s'engage à respecter un accoutrement pédestre et s'y tiens. => messieurs, RESPECTER CETTE RÈGLE !!!!!!! Elle est primordiale pour la survie de votre sex-appeal surtout à la plage ! Merde alors !!

Et vous trouverez plein d'autres règles qui sont à suivre, si vous voulez devenir le parfait gentleman (ou simplement améliorer votre condition)
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
un livre génial sur tous les codes qui devraient être suivis par les amis!!