Future Press (29/10/2004)
4.5/5   4 notes
Bienvenue à San Andreas !
Découvre, à travers plus de 270 pages, l'univers fascinant de Grand Theft Auto: San Andreas™. Peu importe ton objectif : le guide stratégique officiel est là pour t'aider et te fournit des stratégies d'experts, des cartes détaillées des villes ainsi qu'un panorama complet sur le jeu ! Aucune question ne restera sans réponse. Seul ce guide te permettra de terminer à 100% ce titre aux possibilités inouïes !

Le guide de v... >Voir plus
BOF pas trop d'info

Video de Le guide de Stratégie officiel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Le guide de Stratégie officiel
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invitée : Amanda Lear  • La reine Lear
La chronique enchantée de Sandrine Sarroche
L'Oeil de Pierre - Dans le plus grand cirque du monde, tout est géant
Suite interview :  • Amanda Lear : appelez-là Mademoiselle • de Dali à Bowie, l'égérie Amanda Lear • Amanda Lear, icône disco malgré elle
Invité : Raphaël de Casabianca - Globe-trotteur & animateur de "Rendez-vous en terre inconnue" • En route pour Pétaouchnok • Guide De voyage pour Pétaouchnok • Il nous emmène en terre inconnue
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy