Lovely et Obrian se retrouve après le retour de celui-ci de mission. Apres une seule rencontre, ils vont se construire une relation malgré leurs tourments qu'ils éprouvent chacun de leur côté.

Lovely est une jeune femme dynamique et unique qui arbore un look original avec sa passion et son futur métier la musique.
Elle est fragile et souffre du rejet de son père avant son décès. Mais elle est prête à se battre pour sa relation avec Obrian et combattre son manque de confiance en elle.

Obrian revient de mission, avec sa chienne November, blessée. Il sait depuis sa brève rencontre avec Lovely, qu'elle est la femme de sa vie. Il va la laisser prendre son temps pour lui faire confiance. Il fera en même temps face à des cauchemars et sa remise en question professionnelle avec sa chienne blessée.
Il est patient, attentionné et aimant.

C'est un couple qui apprend tranquillement àse connaitre et à construire cet amour naissant. Ils sont touchants, mignons, adorablement attachants. C'est une romance calme et posée qui nous tire quelques larmes de tristesse et beaucoup d'émotions.

Nathalie reprend la narration à la première personne et à deux voix. Il se lit très rapidement avec une plume fluide. On a également des nouvelles des personnages du tome I et de James que j'ai hâte de découvrir dans le tome III.
J'ai énormément aimé ce tome !
Obrian est tellement attachant. le duo qu'il forme avec November est très beau et très bien rendu par l'autrice.
J'ai tout aimé dans cette histoire. Si tout commence par un coup de foudre, pour autant, rien n'est précipité ainsi, Lovely et Obrian s'apprivoisent, se rassurent, s'épaulent en prenant leur temps.
Lovely est ce genre de personnage qui renvoie une image décalée avec ce qu'il est à l'intérieur. On la penserait sûre d'elle, s'assumant pleinement mais il n'en est rien et ce qu'elle garde dans son coeur est bouleversant.
La plume est douce, les personnages sont comme je les aime, je ne peux que vous recommander cette série.
De plus, tout comme le premier tome, ce second opus pose des éléments qui amènent la prochaine histoire, celle de James, qui, je le sens, va me mettre KO.
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Un second tome réussi pour ma part.
On retrouve Obrian (Storm) dans cette suite.
Ce tome m'a profondément émue, d'un côté par mon amour pour les chiens ( oui Storm est accompagné de son chien "November" sur le terrain. L'autre côté,c'est tout simplement cette écriture tellement belle et douce à la fois.
Ce tome pour moi est synonyme de reconstruction pour les personnages impliqués.
Beaucoup de difficultés rencontrées pour Obrian qui tente de se reconstruire après son retour de mission.
Les retrouvailles avec ses proches et particulièrement avec Lovely seront marquantes.
Ce genre de récit nous rappelle avec énormément de finesse que nous avons toujours des " protecteurs" car les soldats agissent dans l'ombre et loin de leur famille.
Je n'ose imaginer ce que serait la vie de ces hommes au jour le jour pour défendre leur pays alors mention spéciale à eux.
Merci beaucoup Nathalie pour cette découverte.
Une fois de plus, j'ai vécu beaucoup d'émotions dans ce tome et même si nos héros sont très touchants, j'ai été très marquée par November qui pour moi est un personnage à part entière. Une nouvelle romance militaire qui nous permet de découvrir un nouveau couple tout en prenant des nouvelles d'un autre. Une belle réussite à nouveau.

Bref, j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture. Ce que j'aime dans cette trilogie est le fait que nous abordons divers thématiques liées aux romances militaires et de ce fait, on a différentes problématiques inhérentes à la vie militaire. J'ai hâte d'en savoir plus sur James car ce que nousa vons découvert ne peut que titiller notre curiosité.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Dans ce tome 2, on retrouve Lovely, soeur de Lawson (tome1) et Obrian, maître-chien dans l'armée.

Alors qu'il ne voyait son avenir que dans l'armée avec sa chienne, November, le retour d'Afghanistan est difficile pour eux. le traumatisme est présent et la blessure de November rend les choses encore plus dures.
Lovely semble alors être sa bouffée de chaleur. Elle si dynamique, souriante, pleine de joie de vivre cache une blessure. Derrière cette femme livre et ambitieuse, on perçoit au fil des pages, une jeune femme blessée par cette fêlure profonde, par ce manque d'attention qu'elle n'a jamais eu à part de son frère.

Une histoire très douce d'un couple promis à être ensemble dès leur première rencontre. Même les difficultés de la vie ne les séparent pas, bien au contraire. Leur histoire semble être une évidence. Ils vont construire lentement leur histoire et se créer un attendrissant cocon.

Ce tome 2 se déroule en parallèle de l'histoire de Lawson quand les 2 militaires rentrent de leur première mission. Encore une fois, @nathaliesulivane arrive à nous émouvoir avec cette romance militaire. J'ai trouvé plus de douceur à ce volume. Un couple qui se forme avec tendresse et délicatesse. Un couple qui veut se construire sur des bases positives. Un couple qui s'épaule et s'entraide dans chaque moment de la vie.

Il ne me reste plus qu'à découvrir le tome 3, et voir ce que l'auteur a réservé à James, lui dont le retour est très difficile.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Il y a peu de romances militaires en France et quand on lit celles de Nathalie Sulivane, l'on se dit que c'est vraiment plus que dommage.
Après "Echo", dans le tome 1, voici l'histoire du maître chien Obrian, dont le nom de code est "Storm" et Lovely, la soeur de Lawson (ou Echo) mais aussi de leur chienne "November", enfin, celle d'Obrian puisque c'est sa partenaire de terrain.
Ce tome 2 commence par la fin ^^ puisque nous sommes au mariage de Lawson et Laury (nos héros du tome 1) et Lovely et Obrian sont déjà ensemble : on va donc revivre ce qui s'est passé depuis que lui et Laywson sont rentrés en Afghanistan et même ce qui leur est arrivé là-bas et bien sûr, nous allons voir comment nos deux héros vont se rencontrer et bien sûr, tomber amoureux l'un de l'autre.

C'est une romance vraiment originale en raison des deux personnages qui sont très différents de par leur caractère mais qui sont aussi complémentaires puisque tous deux ont vécu des traumatismes et qu'ils doivent apprendre à les appréhender pour aller de l'avant et trouver bien sûr, le bonheur.

De plus, il se partage entre le moment présent (enfin de l'histoire principale car on a plusieurs récits enchâssés) et ce qui les a amenés là où ils en sont quand commence le roman : on va donc avoir leur rencontre, on va revenir sur ce qui leur est arrivé pendant que Lawson et son équipe était en Afghanistan et bien sûr sur la vie de Lovely pendant ce temps-là. C'est donc une écriture à plusieurs voix, à plusieurs époques mais qui nous permet de comprendre le quotidien des soldats en terre hostile et leurs reconstructions ensuite (ou pas puisque vous savez (à la fin du 1) ce qui est arrivé à certains d'entre eux) mais aussi ce qui se produit quand un drame personnel vous touche et qu'il faut faire face aux conséquences pour continuer à vivre.

C'est donc un tome particulier mais qui est génialement bien fait et qui est sans doute une étape nécessaire pour la suite et parce qu'il nous éclaire aussi sur les zones d'ombres du tome 1, tout en nous racontant une belle histoire d'amour, bien sûr.

Comme le premier, j'ai beaucoup aimé ce roman bien qu'il soit différent : il nous permet de revenir justement sur certains événements passés que ce soit la rencontre entre Lovely et Obrian avant qu'il ne parte en mission mais aussi sur ce qui s'est déroulé jusqu'à ce qu'ils deviennent un couple.

Soyons clairs, si vous aimez les multiples rebondissements, passez votre chemin : c'est une romance slow-burn puisqu'ils sont séparés pendant un temps certain mais aussi parce que même une fois rentré, Obrian doit s'occuper de sa chienne et il doit affronter ce qu'il a vécu là-bas.
Quant à Lovely, cette épreuve (je vous rappelle que dans le tome 1, on nous avait dit qu'ils avaient disparus) fait remonter des souvenirs douloureux et elle aussi va devoir affronter son passé : ils n'ont aucun doute de leurs sentiments l'un pour l'autre mais la question qui va jalonner ce roman est pourront-ils affronter leurs souffrances pour s'aimer comme ils le méritent?

Obrian est l'homme parfait ou quasi : non seulement, c'est un soldat d'élite qui ne laisse pas tomber ses compagnons et sa chienne mais en plus, il va faire preuve d'une patience exceptionnelle avec Lovely pour qui il a craqué dès leur première rencontre : non, celle-ci n'est pas capricieuse mais elle est lucide sur les échecs de ses précédentes relations et elle sait qu'elle va devoir affronter son passé pour avancer. C'est un homme très ouvert, altruiste et sexy : elle ne pouvait que fondre pour un tel homme.

Mais comme c'est une jeune femme unique, elle aussi, qui assume ce qu'elle est (elle a, en plus, le soutien de son grand frère qu'elle adore), ce qu'elle ressent et passe outre les opinions des autres (sauf ceux qui lui sont très proches) elle va faire les efforts pour Obrian et trouver le bonheur. C'est une jeune femme bien dans son époque et ses baskets.

J'ai adoré leur interaction avec leurs familles mutuelles (celle d'Obrian est très chaleureuse et drôle, particulièrement sa mère ^^ et l'oncle et la tante de Lovely et Lawson qui les ont recueillis après le décès de leurs parents sont de vrais parents et d'un soutien sans faille ) mais aussi leurs amis (on sait donc ce qu'ils deviennent et comment ils se reconstruisent après cette mission épouvantable) et bien sûr, il y a November, cette chienne malinoise unique, qui va devoir, elle aussi, se remettre de ce qui s'est passé là-bas : on en apprend donc beaucoup sur le rôle essentiel de ces chiens de l'armée ou des forces de l'ordre: j'ai adoré la complicité qu'elle avait avec son maître et tous ceux qui la soutiennent.

Enfin, il y a James qui vous arrachera le coeur (sa femme est portée disparue depuis le tome 1 après que son hélicoptère ait été descendu lors de cette mission) Comment ne pas le comprendre dans sa quête désespérée de la retrouver? Comment ne pas comprendre Lawson et Obrian, déchirés entre vouloir soutenir et aider leur ami, donc repartir là-bas avec tous les risques que cela suppose et rester pour leurs familles et celles qu'ils aiment et à qui ils ont promis une longue vie. J'ai hâte de lire son histoire et celle de .... sa femme toujours vivante ou malheureusement décédée et donc une autre personne et donc sa reconstruction quoi qu'il en soit. Et bien sûr Declan, l'ami policier, le soutien de toujours.

Bref, j'ai passé un très très bon moment de lecture : c'est vraiment un très bon tome et c'est une série qui gagne à être connue! Ce qui est sûr, c'est que Nathalie Sulivane connaît soit très bien le milieu militaire d'élite, soit a fait de sérieuses recherches et c'est un vrai vrai plus pour cette romance de qualité.

Je terminerai en disant "Vite, vite, le 3!"

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Si je suis tombée sous le charme du premier tome de Soldiers, ce deuxième est lui aussi un vrai régal ! Et pour cause, j'adorais déjà ses personnages principaux, Lovely et Obrian, rencontrés plus tôt.

Lovely est badass, solaire, j'adore son style de motarde – DJ, une guimauve quand même puisqu'elle cache de nombreuses insécurités, dont elle essaie de se défaire.

Avec Obrian, on affronte la réalité du terrain, le deuil, les traumas, le retour à la vie civile, la reconstruction. Mais il est plein de douceur et a plein d'amour à donner.

Sans compter sur sa fidèle November. Vous aussi vous êtes du genre à pleurer davantage pour les animaux que pour les humains dans les films, séries, etc ? Parce que là, je suis passée pas loin de détester Nathalie !

Encore un tome que j'ai dévoré vitesse grand V, un très bon moment, mais aussi la difficile descente aux enfers de James qui j'imagine sera le héros du dernier tome… que j'ai hâte de découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais adoré le premier tome, qui concernait Lawson et Laury, et j'avais hâte de retrouver cet univers et d'en savoir plus sur Obrian et Lovely. Ce second opus est un coup de coeur tant les émotions sont fortes tout au long de l'histoire.

Nous retrouvons ici Lovely, la soeur de Lawson, qui est à un tournant de sa vie. En effet, elle a décidé de prendre en main son avenir et de suivre la voie qui lui plaira. Sa rencontre avec Obrian va lui faire prendre conscience qu'elle a, elle aussi, droit à l'amour. Mais arrivera t'elle à combattre ses démons ? Obrian est-il prêt à s'engager dans une histoire avec elle ? Comment va réagir Lawson en voyant sa soeur et son meilleur ami se rapprocher ?

Lovely est une jeune femme qui a souffert pendant son enfance. En effet, elle ne s'est jamais sentie à la hauteur et souffre d'un complexe d'infériorité. Heureusement, son frère est là pour la soutenir et l'aider. Sous une apparente décontraction, elle cache de nombreuses fêlures et sa rencontre avec Obrian va lui donner la motivation qu'il lui fallait pour en venir à bout. Obrian, quand à lui, est maitre chien dans l'armée. Coéquipier et ami de Lawson, c'est un homme droit dans ses bottes. Il va avoir un véritable coup de foudre pour Lovely. Néanmoins, il saura se montrer patient et attentionné pour l'accompagner et la soutenir dans ses projets.
J'ai aussi adoré November, la chienne d'Obrian qui est un personnage à part entière car elle joue un grand rôle auprès de nos protagonistes.

Comme je le disais en introduction, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance. J'ai été très touchée par les protagonistes et la romance m'a beaucoup émue. Même si les deux personnages ont un coup de foudre, on est quand même sur un slow-burn car ils vont apprendre à s'apprivoiser et aussi à vaincre leurs démons. le récit démarre pendant la dernière mission en Afghanistan de Lawson et Obrian, et se poursuit après leur retour. On a une alternance des points de vue, ce qui permet de comprendre le cheminement de chacun. Comme toujours, la plume de Nathalie Sulivane a su me conquérir et m'émouvoir. J'espère qu'on retrouvera nos soldats bientôt car ils me manquent déjà...
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Storm est le second tome de la nouvelle saga de Nathalie Sulivane : Soldiers. Après Lawson et Laurie, place à Lovely, la petite soeur de Lawson et Obrian, un ami militaire de ce dernier. Voilà pour la mise en situation.

J'ai beaucoup aimé retrouver ces personnages que l'on avait pu croiser dans le tome précédent puisque cette histoire se déroule en parallèle de la première. de ce fait, je n'ai pas été perdu et je trouve qu'en plus cela permet aux personnes de se faire une idée du premier opus afin de pouvoir lire celui-ci indépendamment. Toutefois, ne pensez pas que l'autrice se contente de nous rappeler les faits, non, elle nous offre surtout la possibilité d'explorer une relation bienveillante, sincère qui se renforce jour après jour.

Si vous aimez les gros dramas cependant, ce livre ne vous conviendra pas. En effet, Lovely et Obrian ont chacun certains problèmes à régler, mais leurs sentiments sont profonds, entiers et de ce fait ils peuvent s'appuyer l'un sur l'autre afin de ne pas flancher. Je suis du genre à aimer lorsqu'il y a de l'action à revendre, mais ici, sincèrement, ça m'a fait du bien de lire cette histoire. de plus, le fait d'avoir des chapitres courts, alternants leurs deux points de vue est très agréable. Je n'ai absolument pas vu le temps passer, tout découlant presque de source.

Ce tome est un tome de reconstruction, un tome de prise de conscience. C'est une romance délicate qui demande du temps pour s'épanouir malgré la certitude d'aimer l'autre. Mais ne dit-on pas qu'il faut s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer les autres ? Lovely et Obrian sont à l'image de leur relation : bons, touchants et profondément attachants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🧡 Encore une fois merci Nathalie pour me faire confiance, et de me permettre de vous parler de cette beauté. J'avais déjà beaucoup aimé le 1er Tome, mais alors ce 2ème pfff, il m'a fait fondre. J'ai adoré Lovely et Storm. Cette histoire est addictive et prenante. J'ai eu beaucoup de mal à les laisser.
💛 Comme dans le tome 1 nous continuons dans le monde militaire, nous découvrons Lovely la petite soeur de Lawson et Obrian, le nouveau collègue de Lawson. Lovely a beaucoup de cicatrice à guérir et Storm en a tout autant en revenant de mission avec November.
💚 Lovely est la petite soeur de Lawson, et est très marqué par son enfance à cause de son père. Elle a totalement perdu confiance en l'amour. Et sincèrement on ne peut que s'attacher à elle. Et elle a une belle évolution le long du roman et d'essayer d'avancer malgré tout. Quant à Obrian, comme tous les personnages masculins de Nathalie, il est bienveillant, altruiste,... ils sont juste parfait ! Puis, il faut aussi dire qu'il a une très belle relation avec son chien November. La relation entre nos deux personnages est géniale, sincère, elle prend son temps mais elle en vaut la peine.
💙Enfin pour terminer, c'est mon tome préféré jusqu'ici. J'ai adoré leurs histoire, et vu comment ils évoluent pour cicatriser tout le long de l'histoire, j'ai adoré la psychologie des personnages. Je ne me lasse jamais de découvrir la plume douce de Nathalie, une très belle histoire. J'avoue que j'ai un peu trouver la fin rapide… mais quand on aime on ne compte pas ! J'ai hâte de savoir sur qui va se porter le dernier tome, même si j'ai une petite idée. J'ai hâte ! 🥰