Vive les vacances
Un super roman qui vous donnera envie de partir en vacances au cap d'agde pour découvrir ou redécouvrir les lieux et l'ambiance. Un roman très bien écrit on a l'impression que cette histoire est un témoignage car on ressent très bien les émotions des personnages comme si on été avec eux. Une histoire qui en fera fantasmer plus d'un ou une. Un livre à lire et à relire
Un vrai coup de coeur qui m'hérite un prix des lecteurs
une super lecture commune un super roman tellement réel que cela ne peut que rappeler de bon souvenirs de vacances
très bien écrit, un roman que je conseil a tous ce qui veulent découvrir ou redécouvrir le cap personnellement j'ai adoré et sa ma donné envie d'y retourné
Merci a June Summer pour cette super histoire
Un super roman très bien écrit qui vous fera découvrir ou redécouvrir le cap pour prolonger vos vacances d'été
Un de mes plus gros coup de coeurs 2018 un livre qui faut absolument avoir lu Une super histoire très bien écrite et tellement vraie
un super roman qui vous donnera envie d'allé passer vos vacances au cap un roman très bien écrit pas vulgaire du tout et a la portée de tous les lecteurs
Tous simplement génial
Mon plus gros coup de coeur de l'année 2018

une très belle histoire avec beaucoup d'amour d'humour une très belle plumes ce qui est de plus en plus rare de nos jours sans vulgarité n'y d'obscénité Un roman qui devrait figuré dans toutes les bonnes bibliothèques et librairies un roman que je recommande a tous les lecteurs