4,2

Ce roman me tentait depuis un certain temps, je me suis enfin laissée tenter : j'ai apprécié ma lecture mais sans plus. La relation va assez vite, et le changement entre les personnages s'opèrent rapidement, c'était assez flagrant, ce qui m'a empêché de trouver cette relation plausible. Mais vers la fin, j'ai beaucoup plus apprécié car on découvre vraiment le personnage de Donovan, ses blessures et son passé, ce qui explique tout et remet toute l'histoire en perspective. de même que Penny est solaire, puis remet en place Donovan de nombreuses fois, ce qui apporte de l'humour mais aussi une bonne correction à cet homme qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. de même que Penny est optimiste, à travers son personnage on découvre une maladie, qui est courante mais dont on n'entend peu parler et j'ai apprécié en découvrir plus dessus, le quotidien, le regard des autres, c'est vraiment un gros point positif de ce roman.

C'est le second roman de cette auteure et j'ai autant aimé la plume que dans la premier, c'est léger, drôle, fluide, émouvant. Même s'il y a eu quelques points qui ne m'ont pas conquises, c'est tout de même une lecture que j'ai apprécié.