"Et s'il suivait l'homme pour voir dans quelle direction il allait ? Peut-être sortait-il du terrain de cette battue ?"
un peu plus loin...
"D'ailleurs, comment savoir s'il s'agissait d'un homme ? la vision avait été si fugitive. Cela dit, qu'est ce qu'une femme serait venue faire ici ?"
encore un peu plus loin...
"D'ailleurs, pourquoi y avait-il une enclave de forêt ancienne par ici ?"
Plus loin, mais tant que ça...
"Que Faire ?"
Alors là, vraiment très près ...
"Andy avait compris qui s'était introduit dans son chalet cet été et que son frère lui cachait quelque chose, mais quoi ?

C'est le livre des questions, Et ça continue comme ça jusqu'à la page 105. Et là je ne me suis plus posée la question : Que faire ? j'ai refermé le livre.
Il faut dire que j'étais déjà passée par :
"ces grands sapins (qui) semblaient appartenir à une autre époque - c'était bien le cas. Ils avaient dû prendre racine vers la fin du dix-neuvième siècle, des pousses frêles dans une forêt qui n'avait jamais été entrenue. Ils étaient toujours là, ces mêmes arbres , seulement plus grands, flirtant avec le ciel, mesurant le temps qui s'était écoulé."
et j'étais épuisée de traverser ces espaces de "mollitude".

Ou le livre est bon, ou c'est moi qui n'ai pas su le lire.
Bonne fille, je vais je vais choisir la deuxième option.