Vivement le tome 2 !

Une romance sombre qui mérite un trois étoiles ! J'ai beaucoup aimé ce livre, rien que la première de couverture nous apprend que le roman abordera des sujets compliqués. Mais voilà il me manquait un chouïa d'actions qui arrive vraiment sur la fin.
Ce roman décrit très bien le harcèlement en milieu scolaire et j'avoue qu'il y a beaucoup d'émotions à lire ces passages en plus du fait que June se fait battre par sa belle-mère. Elle endure et on a envie de la protéger en lisant ce tome.
J'ai conscience qu'il y a un tome 2 et que certaines choses doivent encore être développées mais on reste un peu sur sa faim en lisant l'épilogue. Ce qui est étonnant, me concernant (et ce n'est que mon avis), je n'ai pas été particulièrement éblouie par l'idylle en le professeur (Shayn) et June. J'étais davantage concentrée sur la situation qu'endurait notre héroïne que sur son histoire "romantique". J'espère que le tome 2 développera aussi la situation. J'aimerais savoir le sort qu'on réserve à ses bourreaux. J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer pour le frère de Shayn. Personnellement, je suis contente que l'auteur n'a pas uniquement centré une histoire troublante entre un prof et son élève. Il y a un peu plus que cela. Un bon roman assez bien écrit destiné à un public (un peu plus jeune que moi ;-) mais qui reste assez sympa