Troublemaker tome 2 sur 2
EAN : 9782017219149
BMR (13/06/2024)
4.55/5   30 notes
S’attirer des ennuis.
Shayn a toujours excellé dans ce domaine.

Se rapprocher de June était défendu, mais inévitable, et dans le chaos respectif de leurs vies, leur relation semble trop belle pour être vraie.
Quand ses mauvaises fréquentations le rattrapent, il doit affronter les conséquences de ses actes et y mettre un terme.

Alors, depuis que Shayn s’est éloigné de June pour la protéger, ils agissent comme des étrangers.... >Voir plus
Que lire après Troublemaker, Tome 2Voir plus
- Est-ce que tu as déjà été heureux ? Genre, vraiment heureux ?

Video de Laura Swan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Swan
Laura Swan est l'autrice de "Troublemaker", récemment paru aux éditions BMR. Elle nous confie en vidéo ses premières fois en matière d'écriture et de lecture.
Dans "Troublemaker", June, élève d'un prestigieux lycée privé, étouffe dans un quotidien fait de violences et de harcèlement. Un soir, alors que des voleurs s'introduisent chez elle, l'un d'eux lui fait signe de se taire et lui sauve ainsi la vie. Quelques mois plus tard, un nouveau professeur fait son apparition au lycée : ce n'est autre que Shayn, le cambrioleur qui l'avait épargnée. Parviendra-t-elle à garder ses secrets face à l'adolescente témoin de son passé ?
En savoir plus https://www.hachette.fr/livre/troublemaker-9782017206996