3,6

Par où commencer.. peut être par le simple fait de dire qu'il s'agit pour moi d'une déception ?...

En réalité c'est pas le terme exact mais je ne m'attendais tellement pas à ça..
tout promettait un huis clos intriguant, addictif, quelque chose d'un peu oppressant.. malheureusement c'est un flop total. Je n'ai pas ressentis le moindre attachement pour les personnages ou l'histoire..

C'est peut-être dur mais je n'aurais jamais mis ce roman dans les thrillers..
À vrai dire, j'avais l'impression de tourner en rond et d'être absolument pas dans l'histoire qui pourtant aurait pu être bien..

Malgré tout ça j'ai terminé le roman et j'ai réussi à en apprécier la fin, mais c'est tellement dommage, j'avais l'impression que le récit n'était pas approfondi.. la personnalité était survolé et j'ai d'ailleurs trouvé des incohérences selon moi..

Tout compte fait, je suis contente de l'avoir sorti de ma pal car ça faisait pas mal de temps qu'il y était.. mais il ne restera malheureusement pas dans ma bibliothèque..