Citations sur Je ne renoncerai pas à toi, tome 1 (21)

Tu n'as encore rien vu comme moi.
Je pourrais te rendre heureuse, faire de tes rêves une réalité.
Il n'y a rien que je ne ferais pas.
Aller jusqu'au bout de la Terre pour toi,
Pour te faire sentir mon amour
Il a une voix douce, très agréable. Bon, peut-être pas une carrière musicale, mais sa voix est très apaisante.
J'ai peur d'avoir jeté un froid entre nous en lui racontant mon passé ! Je ne voulais pas tout lui dire, mais c'est sorti tout seul ! Impossible de m'arrêter. Et le sentir concerné m'a beaucoup touchée ! Zack est un homme plein de surprises, et des bonnes !

Je n'aurais jamais cru ça hier matin en le croisant à la plage avec l'attitude qu'il avait. Je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là. Mais c'est bien le cas, je suis sur ses genoux, dans ses bras. Et nous nous sommes avoués nos passés douloureux. Pourtant, j'avais mis en place l'embargo pour justement éviter ça. Mais je me sens mieux !
Je te l’ai dit Emma, je ne renoncerai jamais à toi. Ce n’est pas un ex-mari complètement taré et une sœur tout aussi dingue ou une fausse couche qui nous sépareront. Je t’aime, chaque jour un peu plus.
J'allume la radio et nous tombons sur la chanson qui me fait du bien, qui me donne encore plus la force de me battre, d'aller de l'avant : Roar de Katty Perry. Nous savons tous les deux ce que signifient les paroles. Tomber pour mieux se relever. Et continuer à se battre
Pleure mon cœur, ça te fait du bien ! Il te restera la colère après, c'est plus facile à gérer que la tristesse.
Enfin, c’est quand même incroyable que la vie ne tienne à rien. Il suffit, d’une seconde pour que tout change.
Je serais venu te chercher. Je viendrais toujours te chercher. Je te l'ai déjà dit mon ange. Je ne renoncerai jamais à toi.
_ Calme-toi.

Le mot de trop ! J’envoie mon poing dans le mur du salon où un joli trou s’ajoute désormais à la décoration qu’Emma a mis tant de temps à réaliser.

_ Arrêtez de me dire de me calmer, putain. Si votre femme était dans cette situation, vous seriez dans le même état. Elle est tout pour moi, je comptais la demander en mariage elle porte mon enfant et s’est fait kidnapper par son psychopathe d’ex-mari. Alors le prochain qui me dit de me calmer je l’emplâtre dans le mur !
On entame le cours en douceur avec un peu d’étirements pour réveiller les muscles encore endormis. Après tout, il n’est que neuf heures quinze. À neuf heures et demie, les choses sérieuses commencent. Logan fait le malin, mais se retrouve rapidement au milieu de ces femmes déjà bien entraînées. Et je remarque que son petit sourire réapparaît lorsque Karen vient à lui pour une séance en duo. Il a le rôle de l’homme menaçant. Il a pour but de la surprendre. Je me place dans le coin et regarde la mise en scène. Karen marche et parle avec une autre fille quand Logan arrive en douceur par derrière. Il passe son bras autour de sa gorge afin de l’attirer en arrière pour qu’elle perde l’équilibre.
Elle l’attaque par une des techniques que nous leur avons apprises. Et mon cher directeur de l’ombre se retrouve plaqué au sol, les mains dans le dos. J’applaudis pour féliciter Karen et j’éclate de rire quand il se retourne et que je vois qu’il saigne à la lèvre. Ce petit prétentieux s’est mordu la langue pendant la défense de sa victime.
— Alors, on fait moins le malin, dis-je en l’aidant à se relever.
— Ça va me poursuivre longtemps, j’ai l’impression.
— Tu n’as pas idée. C’est ça de rester le cul derrière un bureau.