Après avoir adoré 2 des romans de @sweetpearlgirl , j'avais hâte de plonger dans une autre de ces histoires. C'est ainsi que j'ai fait la rencontrer de Ozalée avocate renommée notamment sur les procès de violence conjugale. Brisée par sa dernière relation elle se donne corps et âme dans son travail jusqu'à ce que sa meilleure amie, Kayla, lui programme un rdv surprise organisé par un site de rencontre 🤭 une fois le choc de notre sédentaire passée, elle se laisse envoûter par le charme de Shayton, ce boxeur ultra sexy.

Ici, l'autrice nous embarque dans une intrigue où deux personnes venant de deux mondes différents se rencontrent. Si au départ j'ai trouvé l'héroïne un peu trop crédule et Shayton une chtouille colérique, j'ai vite compris que ça les rendait encore plus réels et poignants. Qui n'aurait pas envie de croire que le beau gosse au tempérament de feu cache une sensibilité profonde sous ce tas de muscles ? ou que la fille respectueuse des règles puissent apprécier de basculer de l'autre côté de la barrière ?

J'ai vraiment adoré la façon dont la romance est menée, l'aide indirecte que chacun apporte à l'autre sans même s'en rendre compte. Pour moi aucune longueur dans l'histoire, la plume est fluide et entraînante, le rapprochement entre les deux ni trop rapide ni trop lent.

Et même s'il est facile de deviner l'identité d'une certaine personne, je trouve que ça n'enlève pas le plaisir de la lecture et qu'on a quand même envie de savoir comment ces deux la vont réussir à s'accorder !

J'ai donc hâte d'aller lire le spinn off et ainsi voir ce que l'avenir leur a réservé !

Si vous ne l'avez Pas déjà lu je vous invite fortement à le faire ! Et si c'est le cas, qu'en avez-vous pensé ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les amis ... Vous savez que je suis maintenant depuis un moment Sweet Pearl Girl. Une auteure que jnai découverte grâce à sa Dark Romance "Hunter" .
Depuis je continue de la découvrir à travers ces autres livres dont celui-ci, que j'ai lu en quelques heures qui se nomme "The Last Trial".
Je ne me suis pas spoilé, je n'ai lu aucunes chroniques avant ma lecture !
Donc je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, mon cerveau avait même effacé le fait que j'avais lu le résumé. Donc j'ai lu ce livre en découvrant mille et une multitude péripéties.
J'ai accroché très rapidement au déroulement du livre, de l'histoire et de l'univers. Ozalée une avocate réputée avec Chayton un boxeur au coeur tendre qui l'aurait cru. Je vous avoue qu'à plusieurs reprises j'ai eu peur pour Ozalée mais au final c'est une guerrière. Mais ce qui m'a scotché le plus c'est le retournement de situation à la fin. OMG !!!! Je m'y attendais pas du tout et pourtant avec du recul tout est lié comme souvent.

Ce livre est une petite pépite. Une romance certe mais pas que au final, il y a un message ( si je me trompe je laisse Sweet Pearl Girl me rectifié) que j'ai perçu donc mon propre avis : le message de crier haut et fort que les violences conjugales, sur enfants... Sont horribles et qu'à sa manière dans le livre elle veut faire comprendre que toutes les victimes ont le droit d'être défendu et entendu. Même si des fois il y a des erreurs... Il faut que ça soit puni !
J'espère que je me suis bien exprimé parce que je suis encore sous l'émotion. Parce que c'est aussi une belle histoire d'amour. Avec une meilleure amie un peu fofolle Kaya mais c'est ce qui fait le charme du récit ici, raconter.

Alors je vous laisse découvrir ce livre avec tous ces personnages géniaux.
⚠️Certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ozalee, une brillante avocate qui défend ses clients avec détermination et force.
J'ai adoré son caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Elle est indépendante, aime plus que tout son métier et s'épanouit avec.
Malheureusement, son travail lui prend tout son temps et Ozalee n'a plus la place pour penser à sa vie sentimentale.
Mais sa meilleure amie, Kaya, va remédier à ce problème et va tout faire pour la caser avec quelqu'un.
Ozalee va donc faire la connaissance de Chayton qui est un boxeur qui m'a énormément intrigué.
Derrière son côté sombre et mystérieux, se cache un homme doux et tellement romantique.

Avec ses tatouages et son côté sexy, on ne peut qu'aimer cet homme aussi attachant que protecteur.
La rencontre entre nos deux protagonistes est vraiment incroyable !
La relation qui les lie est vraiment très belle, elle prend son temps, ils se découvrent, apprennent à se connaître et on les voit évoluer tout au long de l'histoire.
J'ai trouvé ces deux personnages tellement attachants et si touchants et je suis plus que ravie d'avoir découvert leur histoire.
J'ai adoré retrouver l'univers de la boxe à travers ce roman, l'auteure l'a très bien décrit et m'a transportée avec elle dans cette incroyable histoire.
Quant à l'intrigue, elle est menée à la perfection, entre rebondissements et révélations, j'ai été surprise plus d'une fois.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure, j'adore son univers et découvrir ce nouveau roman m'a beaucoup plu.
C'est avant tout la couverture qui m'a donné envie de lire cette histoire, elle est magnifique alors, je me suis laissé tenter par le résumé et après avoir lu ces quelques lignes, je devais absolument découvrir ce roman.
Je me suis donc plongée dans ma lecture et quelle magnifique découverte.
J'ai été conquise par l'histoire dès les premières pages et je l'ai littéralement dévorée sans même voir le temps passer.
La plume de l'auteure est vraiment belle, aussi fluide que prenante, elle m'a captivée tout au long de ma lecture.
C'est agréable à lire, addictif et j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces beaux personnages.

Une romance que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'autrice a encore su me conquérir avec ce roman, j'ai adoré des les premières pages ou l'on retrouve une avocate renommée connue pour gagner tous ses procès et un boxeur aux combats illégaux.
La relation entre les protagonistes m'a plus des le début j'ai trouvé leur amour sain et mignon.
Le livre se lis très vite voir même trop vite je ne voulais pas que leur histoire se termine
Je me suis attaché à tous les personnages secondaires que ce soit kaya, Bry, knox ou les jumeaux leur amitié et leur loyauté résiste à toute épreuve
J'AI ADORÉ CE ROMAN il fait partit de mes coups de coeur, ma première lecture de 2024 commence bien!!
Hâte d'enchaîner avec le spin off sur Kaya
Waouh ! Un coup de poing 👊 ( sans mauvais jeu de mot) cette romance 🥰

J'ai adoré ! Je l'ai dévoré ! Magnifique ! 💕

Si vous croyez au coup de foudre ⚡, cette romance est faite pour vous 🌟

On y rencontre Ozalee et Chayton !
Ozalee, avocate, brillante, forte avec du caractère, on l'adore tout de suite 🥰
Quant à Chayton, boxeur, motard et tatouer tout pour nous rendre folle 🔥
Il ne sera malheureusement pas mon Bookboyfriends, il a une chose que je déteste le plus au monde . ( Je vous laisse le lire pour le découvrir 🌺)

Même si j'ai tout de suite découvert ce qui ce tramé, j'ai adoré suivre nos amoureux dans le développement de leur histoire 😍

On y retrouve de l'amour, de la vengeance, de la justice et pas mal de boxe 🥊

La plume de Myriam est toujours aussi addictive 🥊
J'ai dévoré cette romance en -48h 😍

Sortie en Broché et ebook le 30 mars !

🥊🥊🥊🥊/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avec ce livre je découvre cette auteure que je remercie infiniment pour l'envoie et sa confiance.

Je découvre une belle histoire d'amour, toute fraîche riche en rebondissements et lautrice a une plume tellement agréable 🤩
Ozalee est toujours dans sa tour de verre. Enfermé dans son travail sa meilleure amie est obligé de lui mentir pour la voir. C'est également comme ça qu'elle va la piégé pour un date. Mais alors quel date 🤩 elle va découvrir un boxeur aussi musclé et aussi énigmatique que ces tatouages. Tous deux ont un coup de foudre l'un pour l'autre mais ayant tous deux des passés très douloureux ils décident d'y aller doucement et surtout de pas trop en dévoiler pour l'instant.
Les rendez-vous s'enchaînent, les mésaventures aussi mais ils s'accrochent. Ou l'un retrouve un sentiment de plénitude l'autre redécouvre comment vivre et qu'on y a tellement plus que le travail. Mais a force d'être dans leur bulle quand celle ci va eclater sauront-ils s'écouter ? Qui dit vrai et qui dit faux ?
Même si j'ai compris qui était qui très vite, il y a tellement d'histoire, tellement d'événements tellement tout qu'on continue cette lecture sans soucis. On veut juste savoir comment ils vont réagir. Comment tout ceci ça finir.

Une belle découverte cette histoire. J'ai tout simplement adoré cette lecture.

J'ai adoré cette romance dans l'univers de la boxe.

La plume de l'auteure est toujours addictive, même après avoir lu un bon nombre de ses romans et celui-ci ne fait pas exception.

Même si la romance est assez prévisible dès le début et assez rapide, j'ai adoré les suivre, car leur alchimie est vraiment belle et leur histoire personnelle touchante.

Même si j'avais compris toute l'histoire dès le début, cela reste une très belle romance que je ne peux que vous recommander !
J'entre dans ce tribunal, où la violence règne. Ozalee cette avocate de renom est là, dans cette salle, chaque jours pour défendre ses clientes victimes de violences. Cette femme brillante, forte, avec un caractère bien à elle.
Et si son métier prend beaucoup de place dans sa vie, l'amour lui ni est pas présent. Après un drame survenu dans le passé où elle garde des séquelles, elle se dit que plus jamais elle ne laisserait quelqu'un l'approcher.
Seulement sa meilleure amie Kaya ne voit pas ça du même oeil et veut changer la donne.
Alors elle va lui organiser un date a son insu.

Elle rencontrera Chayton, ce boxeur, motard, tatoueur, ténébreux. Et si au premier abord elle pourrait croire que c'est un sans coeur, elle verra au fur et a mesure que c'est un romantique dans l'âme.

Vous croyez au coup de foudre? Et bien ces deux là ce sont bien trouver. 🫶🏼 Ils se découvrent petit à petit, cet amour empli de douceur.

Cependant ça ne sera pas de tout repos. Un obstacle s'interposera. Ou devrais-je dire plusieurs?
Une ex bien trop présente, des événements inexpliqués, des combats illégaux, de la haine.
L'amour sera-t-il plus fort que tout?
Je suis tellement habituée à la lire en dark que j'avoue que là cette histoire était trop douce, et rapide pour moi. Mais évidemment j'ai passé un bon moment♥️.

Bienvenue dans le tribunal de l'amour, de la vengeance.
Quel en sera le verdict final?
Ce n'est pas mon premier de @sweetpearlgirl et ce ne sera pas le dernier. Ce roman est plus mâture dans l'écriture. Je dirais même il prend aux tripes. Je sens vraiment que l'histoire de l'avocate et du ténébreux boxer est passionnelle.
J'ai énormément aimé cette histoire. Il y a de l'intrigue, de l'intensité et de l'empathie sur la cause des violences faites aux personnes.
J'ai beaucoup de tendresse pour les personnages principaux qui ont à la fois de la chance et de la malchance de se rencontrer.
J'ai dévoré ce livre !
Et que dire de la cover, que je trouve parfaite !
Merci @sweet pour me faire confiance encore une fois.
Plus je te lis plus que je reconnais ton écriture addictive et forte en émotion.
Une romance intense ! Alors on fonce la lire !
⚖️ Ozalee Brawn, est intelligente et captivante, mais surtout Après un drame sentimental elle s'est fermée et consacrée à son travail. Suite à une manigance de sa meilleure amie Kaya, elle va partir pour un premier rendez-vous. L'aider à revivre et faire des rencontres, Kaya est prête à tout pour elle.
Malgré tout elle va pour la première fois une attirance grâce ce bel Apollon.
Elle déteste tout ce qui a attrait à la violence et lutte contre dans son quotidien en tant qu'avocate spécialisée dans les violences conjugales.
Alors quand elle decouvre le quotidien de Chayton elle ne saura comment réagir.

🥊Chayton est un dieu vivant disons le directement ! Il va devoir faire face a des mensonge choses qu'il déteste. Mais quand son coup de coeur s'y met aussi, il perd tout le contrôle de ses émotions.
Victime du harcèlement de son ex Alison, sa relation avec Ozalee va s'en sentir fragilisée et mise en danger. Attention les répercussions pourront être dramatiques.
Mais qui est véritablement Chayton ?

✒️Une romance contemporaine qui change des précédentes sorties de l'auteure.
Au début j'ai été étonnée lors d'une scène que j'avais trouvé incohérente....mais non du tout on comprend où a voulu nous amèner sweet pearl girl à la fin !
Une histoire d'amour qui va vivre des tourments inattendus. Rien ne sera simple , quand viendra l'ultime moment tous decouvriront la vérité et la manipulation orchestrée. Une romance qui va vous tenir sur le fil tout le long.
J'ai malgré tout eu un manque sans le point de vue de Chayton, alors certe cela permet de garder le suspense et l'intrigue jusqu'à la fin mais j'aime bien avoir le ressenti des deux protagonistes !
J'ai beaucoup aimé la relation d'amitié avec Kaya ainsi que celle de la bande de dieux grecs de Chayton 😍

Intrigue, mensonges, manipulation, passion un bon cocktail pour cette lecture !

Alors prêt pour le combat amour vs danger ?