Sweet Pearl Girl (31/07/2023)
4.32/5   28 notes
AVERTISSEMENT DE CONTENU : Interdit aux moins de 18 ans. Ce livre est une DARK ROMANCE FANTASTIQUE ; il contient des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, tortures sexuelles, porn gore, zoophilie, cannibalisme, ainsi que du langage familier et grossier.
* * * * * * * * * *
Une Dark Romance fantastique entre un alpha et une viking...

KAIRA :
Mes yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce. Le sol est pars... >Voir plus
Que lire après Vikings : Les loups d'Hylevind tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

𝓛𝓮𝓼 𝓵𝓸𝓾𝓹𝓼 𝓓'𝓗𝔂𝓵𝓮𝓿𝓲𝓷𝓭

⭑ ⭑ ⭑ ,𝟳𝟱 → 𝙅'𝙖𝙞 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙖𝙞𝙢𝙚́

Bonsoirs La Team Protagoniste ! Ce soir, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique sur «𝕷𝖊𝖘 𝖑𝖔𝖚𝖕𝖘 𝕯'𝖍𝖞𝖑𝖊𝖛𝖎𝖓𝖉 » Une Dark Romance Fantastique ⓲ de @sweetpearlgirl en auto édition.

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

Dans ce roman on suit histoire de Kaïra une jeune femme, qui vit avec son père et sa mère et qui un soir ne va pas respecter le couvre-feu qui est imposé aux femme du village. le problème ? Kaira va inévitablement se faire repérer et son avenir va chavirer.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ᴅᴇᴀᴍᴏɴ et 𝙆𝙖𝙞𝙧𝙖. J'ai adoré retrouver le côté viking et mythologie nordique. Daemon est clairement le Bad boy de dark romance. Si vous rajouter son côté Loup, je vous laisse deviner. Il est sans pitié, animal, et sanguinaire. Kaira, quant a elle est loins de se laisser marcher dessus ! Elle est aussi sauvage qu'une bête et n'a pas sa langue dans sa poche.

L'ensemble de l'histoire est très bien ficelée, ainsi que ses codes. l'univers est vraiment plaisant ! J'ai tout aimé. L'ambiance, les lieux. Tout était facile a imaginer, surtout si vous connaissez déjà ce genre d'histoire ( film / série ...) Pour la part, JADORE et encore plus la 𝕞𝕪𝕥𝕙𝕠𝕝𝕠𝕘𝕚𝕖 ! Au vue de cette fin, j'ai hâte de découvrir la suite !
Nouvelle dark romance pure et dure et nouvelle découverte de cet univers pour moi. Je n'en lis pas souvent parce que les auteures abordent des sujets assez hard et sensibles et la romance avec de la violence n'est pas mon fort. Mais de temps en temps, ça me sort un peu de ma zone de confort et quoi de mieux que les romans de Sweet Pearl Girl pour ça ?
Ici, la dark romance côtoie la fantasy et le surnaturel que j'apprécie. On retrouve un univers déjà évoqué dans l'un des précédents romans de l'auteure à savoir Huntress soul. On atterrit dans un clan de métamorphes loups assez sauvages et violents, surtout, que je n'aimerais pas croiser dans la réalité parce qu'ils font froid dans le dos. On retrouve une belle ambiance Viking aussi, ça refroidit bien les idées. Tous les éléments sont réunis pour nous mettre dans le thème. Tous concorde autant les personnages que l'univers ou les sentiments ressentis.
Sweet Pearl Girl a ce don de nous faire frissonner d'horreur avec seulement quelques mots. Je trouve ça génial et c'est ce qui fait que j'ai trouvé ma lecture sympathique. On voit, d'ailleurs, une belle évolution dans la plume et dans les émotions décrites. On voit aussi que c'est de plus en plus travaillé, immersif et intéressant. D'autant que la plume est très fluide et addictive alors ça se lit tout seul et c'est fort appréciable. On ne voit pas les pages défiler non plus. En revanche, étant une dark romance, les TW sont à prendre sérieusement en compte. Ce n'est pas une romance toute douce qui est comptée ici. Comme pour Halloween Shadow, il faut bien s'accrocher et ce n'est pas réservé à tout le monde.
Nos deux héros sont deux personnages avec un caractère très fort comme seule Myriam sait les faire. Les dialogues sont bien rythmés voire même explosifs et grâce à eux, on ne s'ennuie pas et ça fait sourire à plus d'un titre surtout lorsque les situations s'y prêtent et lorsque les piques fusent comme les éclairs.

Conclusion : Une nouvelle dark réussi pour l'auteure mais attention c'est hard !
🌕 Tout d'abord, je remercie du fond du coeur @sweetpearlgirl de m'avoir permise de la découvrir. Et Pouah, qu'est ce que j'ai adoré sa plume 🥰 J'ai dévoré son nouveau roman au point que je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais arrivée à la fin 😱😱 Et on en parle de celle-ci 😱😱😱😱 𝒥𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓈𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓁𝒶 𝓈𝓊𝒾𝓉𝑒 😊😊

🐺 Ce livre est une énorme pépite mais pas à mettre dans les mains de n'importe qui. Je ne juge personne 😊 Mais si vous n'avez pas le coeur bien accroché, ce livre n'est pas pour vous. Par contre si vous adorez les dark romances fantastiques bien trash, vous allez surkiffer 🥰🥰🥰

🩸 L'autrice nous emmène dans l'univers des loups-garous. 𝓒𝓻𝓮𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮𝓼 𝓪𝓼𝓼𝓸𝓲𝓯𝓯𝓮𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓼𝓮𝔁𝓮 𝓮𝓽 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓰 🩸 Ils chassent des femmes afin qu'elles deviennent leurs pondeuses et qu'elles leur donnent des louveteaux. Mais rare sont celles qui survivent à leurs parties de sexes brutales. Jusqu'au jour où notre cher Alpha rencontre Kaira, fille d'un chef Viking. Cette fille n'a vraiment pas la langue dans sa poche et n'a clairement peur de rien… (𝐸𝓉 𝓆𝓊'𝑒𝓈𝓉 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓁'𝒶𝒾𝓂𝑒 𝒹'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 😍) Leur rencontre va bousculer complètement leurs vies. Pourquoi? 𝓕𝓸𝓷𝓬𝓮 𝓵𝓮 𝓵𝓲𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓭𝓮𝓬𝓸𝓾𝓿𝓻𝓲𝓻 😛

🌕 A côté du trash, il y a de l'amour, de la passion, une malédiction,… On s'attache clairement aux personnages au point que vous n'êtes pas prêts pour cette « fin » 😱😱😱😱

🐺 C'est un énorme gros coup de coeur pour ma part ♥️ J'ai beau avoir un petit coeur sensible, aimer les bisounours, les arc-en-ciel 🌈 et tout le tralala… J'aime aussi frissonner, être dégoûtée, avoir peur,… @sweetpearlgirl pour tous les sentiments que tu m'as fait ressentir, je peux ne dire qu'une chose: 𝓣𝓾 𝓮𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓲𝓬𝓮 ♥️♥️♥️ 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕠𝕦𝕥
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Donc, ici nous sommes dans une Dark Romance Fantastique avec un loup Alpha et une Viking.
Je crois l'avoir déjà dit mais j'aime tout particulièrement la mythologie nordique et là j'ai été servie.

C'est une mythologie qui n'est pas très pacifique à la base, les vikings n'étaient pas des enfants de coeur haha. Mais si vous ajoutez à cela une meute de loups dont le chef est Fenrir, nous avons une bande de monstres assoiffés de sang.

Les persos principaux sont Deamon, un alpha aussi beau et ténébreux que violent et barbare. Ne cherchez pas le prince charmant à ses côtés, il a sûrement été dévoré depuis belle lurette. Il joue parfaitement le rôle du mâle alpha dominateur que l'on attend dans une Dark.
Ensuite, nous avons Kaïra, une Viking, une guerrière bouclier plus précisément, également fille d'un Järl. Ce n'est pas une brebis craintive, loin de là, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire, une vraie badass.

C'est une histoire vraiment explosive, aucun temps mort, du fantastique, de la mythologie, une prophétie. Ayant lu il y a peu Coeur de Sorcière, replonger au coeur de la mythologie nordique a été vraiment top. Myriam sait s'approprier les choses et les ressortir de manière parfaite. Étant une grande amoureuse des loups, le mythe de Fenrir est fantastique pour moi.

En bref, une fantastique histoire et un coup de coeur que je vous conseille de découvrir si vous n'avez pas froid aux yeux 😏.
🐺 ᒪᙓS ᒪOᙀᑭS ᗪ'ᕼYᒪᙓᐯIᑎᗪ 🐺

Encore un coup de ♥️

Je vais pas mentir, le fantastique ce n'est de base pas mon genre de prédilection et pourtant... Et pourtant, e' core une fois, @sweetpearlgirl à su me faire aimé ça et bien plus encore !!

Nous découvrons Deamon, l'alpha de la meute de loups d'Hylevind. Il est...🤔🤔 Cruel, inplacable, sanguinaire, mais tellement choupinou (bon peut être pas choupinou mais je l'aime quand même beaucoup). Il veut agrandir et faire prospérer sa mérite et pour ça, il n'hésite pas à prendre des femmes dans les villages vikings de Norvège pour faire d'elles des pondeuses.

Et Kaira, la fille du Jarl du village d'Hellesylt, est têtue, effrontée, mais aussi forte et combative. Elle refuse se laisser dominer docilement par un loups aussi violent soit-il. Elle se battra pour elle et pour sa vie.

Je vous laisse découvrir leur affrontements épique. Leur joutes verbales et physique 🤣🤣 j'ai ris...mais tellement !!

J'ai littéralement dévoré ce roman. Il est prenant et terriblement addictif. Bien que le langage soit très cru, la plume est agréable et fluide.

Je recommande cette lecture sans hésitation, sauf pour ceux qui sont trop sensible ou qui n'aime pas le trash (TW à prendre en compte).