Citations sur Kelly McDade, tome 2 : GHB (5)

Les instructeurs, dont plusieurs proviennent d’autres pays, sont compétents, bien sûr, mais, pour la plupart, ils sont plutôt mignons, en plus! C’est surtout ça que nous avons retenu.
C’est vrai, on ne devrait jamais juger avant de connaître.
Elle doit être une nouvelle venue, parce qu’aucune d’entre nous n’a de souvenir de l’avoir vue auparavant. Quoique la plupart des gens sont méconnaissables ce soir en raison de leurs vêtements chics…
Je veux m’imprégner de cette odeur pour me la rappeler chaque soir avant de m’endormir quand je serai au camp dans quelques jours. Il attrape une de mes mains qui est cadenassée à son dos et la porte à ses lèvres pour l’embrasser. Entre son baiser et ses doigts qui effleurent ma nuque, je me laisse porter par ses légers chuchotis.
Même si Jasmine restera une amie, je sais que cette soirée est l’une des dernières qui sera vécue avec une proximité aussi importante avant longtemps. La fin du secondaire constitue aussi le début de nos vies dans des directions opposées.