Citations sur La ferme de Lang Downs, tome 1 : L'Australie en héritage (2)

Taylor se trompe, tu sais. Tu n’es pas un bleu qui n’a rien à faire ici. Tu es un vrai cow-boy. Tu as appris tellement en juste cinq mois. Taylor pourrait prendre exemple sur toi s’il était capable de passer au-dessus de ses préjugés et te voir tel que tu es vraiment
« Caine tomba à la renverse et il se débattit pour se raccrocher à quelque chose dans l’eau tumultueuse. L’instant d’après la corde se resserrait autour de sa poitrine. Il s’y raccrocha des deux mains, nageant du mieux qu’il pouvait avec ses vêtements mouillés et son lourd manteau. Presque aussitôt des mains l’attrapèrent et le tirèrent sur la berge.
— Bon sang, Caine Neiheisel ! Espèce d’idiot, tu aurais pu…
Et puis des lèvres brûlantes couvrirent les siennes et Caine aurait pu en pleurer de soulagement. Macklin était là, il le tenait dans ses bras, l’engueulait et l’embrassait comme s’il n’avait plus jamais l’intention de le lâcher. Quelqu’un siffla mais Macklin fit comme s’il n’avait pas entendu et continua à l’embrasser, encore plus fort même, comme s’il avait besoin de s’assurer que Caine était toujours là avec lui.
Quand Macklin releva enfin la tête, Caine était à bout de souffle. »