Critique de LauraHalter

Cette suite de Toxique est tout aussi palpitante que le 1er Tome.
J'ai dévoré ma relecture de ce roman qui nous emmène dans les bas fonds de l'horreur psychologique et physique de l'homme !
On rentre encore plus dans l'intime du Commandant Khan, on rentre dans quelque chose de plus morbide et de plus gore.
L'enquête sur laquelle ils vont travailler part d'un règlement de compte, puis peu à peu ils vont découvrir des erreurs d'une inhumanité sans nom… tout cela serait la pseudo-oeuvre d'un homme « Fantazmë » !
En parallèle, on est au plus près de l'intime du Commandant Khan, une multitude de problème lui tombe sur le dos et en tant que mâle dominant il ne veut pas inquiéter son entourage.
Mais derrière ce masque, se cache un homme au coeur tendre et qui se bat pour ne faire souffrir personne, un homme qui se bat pour la vérité et pour la justice.

Ce que j'aime avec le style de Niko Tackian c'est que l'écriture est souvent portée sur la notion psychologique des personnages. Et on est profondément touché par tout ce qui entoure leurs histoires.