Citations sur Une braise sous la cendre, tome 3 : Le prix du sang (18)

Saiwhisper   01 décembre 2018
Ce jour-là, j'ai fait deux promesses : celle de protéger pour toujours ,et celle d'aimer pour toujours.
Une année plus tard, j'avais déjà rompu les deux.
Saiwhisper   28 janvier 2019
"On a tous commis des erreurs en amour. Moi le premier."
L'amour. Je soupire. L'amour, c'est la joie couplée à la tristesse, l'euphorie liée au désespoir. C'est un feu qui m'encourage doucement à avancer puis me brûle lorsque j'approche trop près. Je déteste l'amour. Je le désire ardemment. Et ça me rend folle.
AkatsukiIkari
AkatsukiIkari   24 juin 2019
AkatsukiIkari
AkatsukiIkari   24 juin 2019
C'est bizarre comme le silence peut être aussi fort qu'un cri.
Saiwhisper   28 janvier 2019
- "Ce n'est pas la fin pour nous, Laia de Serra." Je ne peux pas abandonner ce que nous pourrions avoir. Je me fiche bien du serment que j'ai fait. "Tu m'entends ? Ce n'est pas notre fin.
- Tu n'as jamais été un menteur, répond-elle en essuyant les larmes à ses yeux. Ne commence pas maintenant."
meknes56   13 juillet 2019
- Vous autres humains donnez votre loyauté de bon cœur contre simplement un peu d'espoir.
- Et c'est pour ça que vous nous trouvez stupides? L'espoir est plus fort que la peur. Plus fort que la haine.

Page 153
meknes56   13 juillet 2019
La permanence de la mort est une chose que je ressentirai toujours comme une trahison

Page 84
meknes56   13 juillet 2019
Chevaucher les vents fait appel à une magie physique, simple à maÏtriser, soupire-t-elle.

Page 28
Saiwhisper   28 janvier 2019
La colère la plus cruelle provient de la douleur la plus profonde.
Saiwhisper   28 janvier 2019
Je fais face à la Pie de sang. Je regarderai la mort en face. Le chagrin envahit ses traits argentés. Elle paraît soudain avoir bien plus que 20 ans. Implacable. Toute faiblesse a quitté son être. Elle a vu trop de sang. Trop de morts.