AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.31 /5 (sur 749 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Londres , le 07/11/1983
Biographie :

Sabaa Tahir est une romancière pakistano-américaine de romans pour adolescents.
Elle a grandi dans le désert de Mojave à Ridgecrest, en Californie, avec ses parents et ses deux frères aînés. Ses parents ont émigré du Pakistan au Royaume-Uni avant de déplacer leur famille aux États-Unis.

Auteure de la série "An Ember in the Ashes" dont le premier tome est sorti en 2015, et le deuxième est prévu pour 2016.

Source : Wikipedia
Ajouter des informations
Bibliographie de Sabaa Tahir   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Je vous donne mon avis sur mes dernières lectures avec Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et Winter de Marissa Meyer ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg _________________________________________ Si je ne réponds jamais à vos commentaires c'est que google+ m'en empêche. N'hésitez pas à vérifier dans vos paramètres ;) ______________________________________ ⚆ POUR ME SUIVRE : ⚈ CHAINE ORGANISATION : http://youtube.com/bulledopjournal ⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagram.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop ⚈ Wattpad : http://wattpad.com/bulledop ______________________________________ ♡Questions fréquentes : Mes musiques sont libres de droits et trouvées sur internet Je monte avec Imovie. Mes cheveux sont naturellement frisés ( et oui ... ^^ ) ________________________________________ LES LIVRES : 📖 Une braise sous le cendre - Sabaa Tahir : ➝ Decitre* : https://goo.gl/cZh4aS ➝ Amazon* : http://amzn.to/2nzy4E4 ➝ Fnac* : https://goo.gl/tWvDC9 📖 Winter - Marissa Meyer : ➝ Decitre* : https://goo.gl/BIinVF ➝ Amazon* : http://amzn.to/2n5ZAv0 ➝ Fnac* : https://goo.gl/VduTPv _______________________________________ N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙 _______________________________________ Cette vidéo ne contient aucun placement de produit. Les liens sont des liens affiliés. Ce qui veut dire que je touche une petite commission sur les ventes faite au travers de ceux-ci mais si vous avez la possibilité d'acheter en librairie préférez toujours les libraires - mais vous avez quand même le droit de me soutenir héhé - :) _____________________________________ Si tu as des suggestions de vidéos ou de livres que tu aimerais voir par ici, n'hésites pas à m'en faire part en commentaires ! ;) Merci pour tout ! Emilie ⚆

+ Lire la suite

Citations et extraits (146) Voir plus Ajouter une citation
Saiwhisper   01 décembre 2018
Une braise sous la cendre, tome 3 : Le prix du sang de Sabaa Tahir
Ce jour-là, j'ai fait deux promesses : celle de protéger pour toujours ,et celle d'aimer pour toujours.

Une année plus tard, j'avais déjà rompu les deux.
Commenter  J’apprécie          160
Julne   14 février 2019
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
Au milieu des insultes, Helene me regarde à maintes reprises. J'évite son regard. Elle veut une explication ? Je ne saurais pas par où commencer. Eh bien, vois-tu, Hel, je voulais déserter aujourd'hui, mais ce foutu Augure s'est pointé, et maintenant...
Commenter  J’apprécie          140
Saiwhisper   20 novembre 2016
Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir
"Bien, dit-elle. Maintenant que ce point est réglé, quel est ton plan ?

- C'est... " Je cherche un mot afin que mon idée n'ait pas l'air complètement folle, puis je devine qu'Afya ne se laissera pas avoir. "Il est dingue, finis-je par dire. Tellement dingue que je en sais pas si ça va marcher."

Afya éclate d'un rire aigu qui résonne dans toute la grotte. Elle ne se moque pas de moi - elle est véritablement amusée et secoue la tête.

"Cieux, dit-elle. Tu m'as dit que tu aimais les histoires. As-tu jamais entendu l'histoire d'un aventurier avec un plan qui ne soit pas fou ?

- Euh... non.

- Et pourquoi, à ton avis ?"

Je suis perplexe. "Parce que... Euh... Parce que..."

Elle rit à nouveau. "Parce que les plans raisonnables ne fonctionnent jamais, fillette."
Commenter  J’apprécie          123
LaFouineuse   25 octobre 2015
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
- La peur peut être bonne, Laia. Elle peut te maintenir en vie. Mais ne la laisse pas te contrôler. Ne la laisse pas semer le doute en toi. Lorsque la peur prend le dessus, combats-la avec plus puissant qu’elle : ton esprit. Ton cœur.
Commenter  J’apprécie          130
Saiwhisper   28 janvier 2019
Une braise sous la cendre, tome 3 : Le prix du sang de Sabaa Tahir
"On a tous commis des erreurs en amour. Moi le premier."

L'amour. Je soupire. L'amour, c'est la joie couplée à la tristesse, l'euphorie liée au désespoir. C'est un feu qui m'encourage doucement à avancer puis me brûle lorsque j'approche trop près. Je déteste l'amour. Je le désire ardemment. Et ça me rend folle.
Commenter  J’apprécie          120
Julne   13 février 2019
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
" La vie n'est pas toujours ce que l'on pense qu'elle sera, dit Cain. Tu es une braise sous la cendre, Elias Veturius. Tu vas provoquer une étincelle et brûler, ravager et détruire. Tu ne peux pas l'empêcher.
Commenter  J’apprécie          120
LesPetitsMotsDeCi   27 octobre 2015
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
"Je lève les yeux vers les étoiles et j'ai l'impression de voir l'infini. Mais toute la beauté des étoiles n'a aucun sens quand la vie sur terre est aussi horrible."
Commenter  J’apprécie          120
KateLine   24 novembre 2015
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
La vie est faite de millions de moments qui ne veulent rien dire. Mais le moment où Darin a hurlé signifiait beaucoup. C’était un test de courage. Et j’ai échoué.

Commenter  J’apprécie          120
Saiwhisper   26 juillet 2016
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
"Ne me dis pas que tu crois aux mythes des djins, des éfrits et des spectres qui kidnappent les enfants la nuit ?

- Non." Je pense au raid. Au Mask. Ma légèreté s'évanouit. "Je n'ai pas besoin de croire au surnaturel quand une réalité bien pire erre la nuit."

Commenter  J’apprécie          110
Julne   15 février 2019
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
Obscurité. Clarté. Le quatrième jour. Et bien vite après, le cinquième. Mais pourquoi compter les jours ? Ils n'ont aucune importance. Je suis en enfer. Un enfer que j'ai construit moi-même, parce que je suis malfaisant.
Commenter  J’apprécie          110

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Une braise sous la cendre

Quel est le peuple qui pris le pouvoir il y a 500 ans ?

Les Erudits
Les Martiaux
Les Augures
Les éfrits des sables

17 questions
20 lecteurs ont répondu
Thème : Une braise sous la cendre de Sabaa TahirCréer un quiz sur cet auteur