Critique de IdriSeLivre

Shirotani est mysophobe (il a peur des saletés, des microbes, etc). Il rencontre Kurose qui va lui proposer de l'aider. Bon, au début Shirotani n'est pas d'accord, il ne comprend pas trop comment Kurose pourrait l'aider. Après réflexion, Shirotani accepte d'aller "boire un verre". Kurose lui demande de faire une liste de 10 choses à réaliser. Grâce à ça, une relation particulière et intense va commencer.

Kurose : il pousse énormément Shirotani, il n'a pas peur et on peut directement s'apercevoir qu'il veut l'aider et qu'il veut le faire sortir de sa "prison" ! Il est patient, protecteur, à l'écoute et mignon.

Shirotani : il est stressé, timide, réservé, perdu et abîmé psychologiquement. Il a une petite partie de mystère et reste ce personnage attachant et naïf. On ressent vraiment sa douleur et sa détresse.

Ils sont tous les deux différents que ce soit dans le style, le comportement et le métier. C'est sans aucun doute un de mes plus gros coup de coeur ! Il traite parfaitement le côté psychologique.