Voici un tout nouveau manga qui ravira les amateurs de suspense.

Hinata Hirusawa est un illustrateur. Il reçoit un jour un appel disant qu'on a retrouvé le corps de son meilleur ami, Sora, qui avait disparu depuis quelques années. Lors de ses funérailles, Hinata est attaqué et perd connaissance. Il se réveille quelques années plus tôt, quelques mois avant la disparition de Sora.
Il part alors à la recherche de son tueur.

Ce manga est plutôt bien écrit, et illustré. L'histoire est prenante car le récit nous induit plusieurs fois en erreur en même temps qu'Hinata.

Mêlant histoire d'amitié, de trahison, d'art mais aussi de concurrence professionnelle, ce manga ne vous laissera pas de marbre.
Dans ce roman, on fait la connaissance du prince Tanish, qui est éperdument amoureux de Feyar, un Seruan...

À Teruna, les Seruani ne sont pas appréciés. Arrachés à leur famille à 17 ans, ils se voient enseignés l'art de l'amour habillé de leur cape rouge. Ils sont rejetés et considérés comme les êtres les plus méprisables. Personne ne doit jamais savoir pour Tanish et Feyar.

Mais tout change quand le roi, décide d'unir le royaume de Teruna et le royaume de Vancor.

Avec un mariage arrangé entre les deux princes, Tanish est bien décidé à ne jamais avoir de contact physique avec le prince Sorran.

Mais tout bascule quand sa majesté ordonne à Feyar d' apprendre l'art de l'amour au prince Sorran...

Le destin de nos trois héros bascule ! Tanish et Feyar vont devoir faire face et ont avoué à Sorran leur secret... Quand sera-t-il de la réaction de Sorran ? Que va-t-il arriver au royaume ?

J'ai vraiment adoré ce premier tome, j'avoue qu'au début, j'ai eu des appréhensions, car je ne suis pas fan de ce genre de scénario quand il y a déjà un couple et que le troisième se greffe au couple existant.

Mais là, j'ai été agréablement surprise, j'ai adoré toute l'histoire avec les particularités de Sorran et tout l'amour qu'ils se portent mutuellement !

Une très belle découverte pour l'univers et la plume de l'auteure.

Des héros attachants, un univers riche. Tout est parfait pour passer un bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/p/..