AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,45

sur 44 notes
5
6 avis
4
5 avis
3
4 avis
2
5 avis
1
3 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Je continue de lire encore les livres que l'on m'a prêté et j'avoue que celui là j'ai vraiment du mal. J"en suis au deux tiers mais j'ai hâte de le finir (et oui même si je n'aime pas je continue de lire juste au cas où ça deviendrait intéressant ...). Bref, j'ai lu beaucoup de livres dans le genre qui ont été crus même cinquante nuances où je trouvais Ana désespérante mais là ça bat tous les records, j'ai l'impression qu'à part le sexe il n'y a pas grand chose, on ne sait pas énormément sur les personnages, j'espère que cela va changer et que je me trompe. Pour l'instant je suis obligée de relire la même page pour savoir où j'en suis car mon esprit vagabonde et ça ce n'est pas bon signe ...
Commenter  J’apprécie          20
Karina travaille au Bar de sa soeur ce soir là, elle fait la connaissance d'un client un peu particulier qui lui propose de jouer, elle accepte sans hésiter.

C'est alors que commence entre les 2 protagonistes, un jeu sensuel et érotique peuplé de rendez -vous en tête à tête. Bien que l'inconnu connaisse le nom de la jeune femme, lui reste mystérieux sur son identité.

Karina est étudiante en histoire de l'Art et son directeur de thèse lui fait une proposition indécente, perverse qui se retournera contre lui!

Elle ne peut également s'empêcher de tout partager avec sa colocataire un peu spéciale.

Leur jeu va cependant prendre une certaine ampleur, jusqu'à ce terminer brutalement! Au grand désespoir de Karina.



L'histoire est intéressante , l'idée est bonne mais pas passionnante, trop longue à aboutir, je n'ai malheureusement pas été transporté par cette romance.

On y trouve le côté dominateur, le BDSM mais de manière très soft. Les personnages sont assez fades, il n'y a pas d'étincelles, d'excentricités. Elle est une jeune femme simple sans artifices et un peu naïve. Lui un homme riche qui garde de nombreux secrets pour se protéger, malheureusement un récit bien trop exploité !

Heureusement, pas tout est bon à jeter, ce qui m'a plu est la description des scènes érotiques, décritent de manière délicate et somptueuse sans vulgarité.

C'est dommage puisque l'écriture de Cécilia Tan est agréable et plaisante.

Pour couroner le tout, ma lecture a été gâchée par de nombreuses fautes et coquilles. Pour une maison d'édition telle que Hugo Romance,je suis déçue.

Rien ne vous empêche de vous faire votre propre opinion, après tout chaque lecteur ressent le même livre de manière totalement différente.


Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          10
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec ce livre, mais dans ma folie acheteuse et mon amour pour les éditions Hugo Roman, je me suis laissée tenter par "Endless Love"
Après avoir traîné quelque semaine dans ma pal je l'ai enfin lu et là, quand même une petite déception.
Je l'ai lu très rapidement, et pour cause j'ai sauté quelque pages, car je n'arrivais pas du tout à rentrer dans l'histoire. Je ne sais pas, je l'ai trouvé un peu to mutch, peut être que l'on commence à avoir fait le tour de ce genre d'histoire. Je n'ai pas réussi non plus à apprécié les personnages, Karina m'à même énervé à certains moment. Puis le fameux homme mystérieux, James qui ne m'a pas paru si mystérieux que ça, personnellement il ma surtout fait flipper. Bien sur on observe une évolution dans la relation entre nos deux personnages, on découvre aussi l'univers de James. Un univers dans lequel Karina plonge sans la moindre hésitation bien sur, étant déjà complètement accro à cet homme dont elle ne sait finalement pas grand chose, même pas sa réelle identité.
La fin on a soudain un peu d'action, pour découvrir le secret de ce cher James. Là aussi je dois dire que je m'attendais à autre chose. Peut être que c'est normal et que c'est ce que l'auteur rechercher pour ce premier tome. Garder du mystère pour la suite.
Malheureusement pour moi ça n'a pas marcher, je n'ai pas l'envie absolu de m'empresser de lire la suite quand elle sortira. Peut être je le lirais sur internet si je lis de bonne critique sur le deuxième tome qui sort en Mars.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          10
Je ne saurai donner réellement un avis sur ce livre. Certains passages sont prenants et puis juste après j'ai trouvé le récit sans aucun intérêt, trop de "blabla" à mon goût. L'histoire n'est pas du tout réaliste, dans le sens où, on ne peut pas s'identifier aux personnages.
Je suis pourtant pas difficile à satisfaire littéraire. Dommage. Je ne pense pas lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (174) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}