Bon, c'est plutôt pas mal, mais une relecture au niveau de l'éditeur permettrait d'améliorer la qualité de lecture, en ajoutant les mots qui manquent.

Un certain côté commercial, en poussant le lecteur ou la lectrice vers le deuxième tome.
On passe un bon moment émoustillant avec cette romance érotique addictive, avec de nombreuses scènes de sexe, assez originales et comportant de nombreux gadgets, du BDSM soft et un héros mystérieux tombé sous le charme d'une jeune femme fraîche et totalement dispo pour tenter des expériences afin de pimenter sa vie. Son coté nature est rafraîchissant et totalement opposé au héros masculin tout en retenue et discrétion. N'oublions pas la colocataire de Karina, Becky, punk refoulée et grande fan de Lord Lightning. Leurs discussions totalement girly ont quelque chose de décalé au milieu des scènes érotiques.

Le roman est sympathique et on ne se défait pas de ce sentiment de jeu jusqu'à la toute fin du tome 1, et de son cliffhanger qui ne vous laisse d'autre choix que de vous précipiter sur la suite
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
"J'ai eu un peu de mal au début de ma lecture à comprendre Karina. J'étais même un peu choquée de son comportement. Alors qu'elle travaille dans un bar, un homme l'aborde. Elle ne le connaît pas, mais elle va accepter de jouer à un jeu érotique et sensuel avec lui. Selon leurs rendez-vous, elle devra s'habiller d'une certaine façon, se rendre à un endroit à un horaire précis, le retrouver pour jouer à quelques jeux érotiques… Et si Karina arrive en retard ou fait une erreur, elle sera punie par cet inconnu nommé James. Je ne pense pas que beaucoup de femmes, dans la vraie vie, auraient accepté ce jeu avec un inconnu. Donc j'étais assez gênée et dubitative.

Au fur et à mesure de l'histoire, on découvre les personnages et leur relation évolue. Qui est ce mystérieux inconnu ? Que cache-t-il ?

Concernant les personnages, je ne me suis pas spécialement attachée à eux. J'ai eu un peu de mal à apprécier James, mais on en apprend un peu plus sur lui au fur et à mesure de l'histoire, même s'il reste très mystérieux. Quant à Karina, elle découvrira surtout qu'elle est très attirée par lui, folle de désir même pour lui. J'ai apprécié la colocataire de Karina et leurs discussions de filles.

J'ai déjà lu des romances érotiques, mais je dois avouer que ce roman comporte beaucoup de scènes érotiques. Donc passez votre chemin si ces scènes vous dérangent, ce livre n'est pas fait pour vous ! Je pense d'ailleurs qu'il en comporte trop, au détriment d'une histoire qui passe largement en second plan.

Pour conclure, rien de bien original dans cet opus. Trop de scènes érotiques. Néanmoins, grâce au dénouement final, j'ai envie de découvrir le deuxième tome, qui, peut être, comportera moins de scènes sexuelles et une belle histoire."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'ai mis pas mal de temps à me plonger dans la saga, mais une fois fait j'ai décidé de lire les trois tomes à la suite. du coup, mon avis sur la série est un peu différent de ce qu'il aurait pu être si j'avais espacé les lectures. En effet, en revenant sur chaque tome j'ai la vision d'ensemble dans la tête, et les constructions sur plusieurs tomes de l'auteur me sont facilement visible, mais allons y gaiement !

Karina est thésarde en histoire de l'art, et de temps en temps elle revient donner un coup de main dans le bar de sa soeur. Célibataire, plus concentrée sur ses études qu'autre chose, sa plus grande action folle aura été de prendre une coloc : une fille encore plus timide qu'elle et fan d'un chanteur pop.
Mais ce soir là, Karina va rencontrer un inconnu troublant. Séduisant, mystérieux, les étincelles ne tardent pas à crépiter entre eux. Ils se lancent alors dans un jeu sensuel, sexuel, qui les dépassera tous les deux.

Lui se fait appeler James et refuse de parler de lui, de se dévoiler. Elle se laisse complètement mettre à nu - au sens propre et au sens figuré. Au rythme de leurs fantasmes et de leurs expériences naitra pourtant une certaine complicité. Elle lui dévoilera ses espoirs et ses craintes, ses désillusions et ses hypothèses, lui sera de moins en moins sur la défensive ; il lui parlera d'une société secrète où les riches et les puissant assouvissent leurs fantasmes (cela ne vous rappelle pas La Société ? Moi beaucoup, en particulier le tome 1 où le lecteur comme l'héroïne découvre la Société et ses règles).

Pourtant, Karina ne se satisfait pas entièrement de ce jeu où elle ignore trop de chose de son amant. Elle découvre des sentiments puissants pour cet inconnu et pense que son amour suffira à aplanir toutes les difficultés. Mais après avoir obtenu ce qu'elle voulait, elle devra en payer le prix.

Endless Love m'a fait pensé à La Société et à Fifty Shades. Il y a ce côté soumission totale à l'autre, avec un passé inconnu (ou trouble) et un des membres du couple qui en plus de dominer l'autre se refuse à s'ouvrir. Pourtant jamais Karina ne passe pour faible. Bien sur, le fait de se soumettre ainsi à un inconnu dans une limousine peut la faire passer pour une folle (elle n'en parle pas à personne et...on sait que les rues de New-York ne sont pas sures), pourtant elle dégage une impression de solidité.
J'ai également retrouvé un peu de 80 notes dans cette histoire (même si je n'ai lu que le tome 1 de cette série-ci).

Au final, ce premier tome n'est pas désagréable, mais il n'innove pas vraiment dans un pan de la littérature, érotique, qui fait plutôt polémique.
A réserver plutôt aux amateurs du genre : les scènes érotiques sont nombreuses, vous n'adhérerez pas forcément à tous leurs jeux, mais ce n'est pas trop choquant.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..