Critique de Annicklecture

Un roman policier comme je les aime, entre polar, polance, roman noir… Un mélange détonnant dans lequel je suis vite captivée par le récit. L'histoire se déroule avec une certaine rapidité, des flashs scindés par des heures et des lieux. Ça fusille et tiraille dans tous les sens comme dans les séries policières, où, même criblé de balles on se relève. Et ça repart… le plus : la romance entre Amber et Neil. Je lisais à une époque la série "Le lieutenant Eve Dallas" de Nora Roberts (j'en ai encore dans ma PAL), c'est le style de série dont je ne me lasse pas. J'avoue que j'ai attendu un moment avec de choisir ce titre alors que j'en ai entendu parler sur les réseaux. Mais voilà, la couverture ne m'attirait pas. Et puis, une certaine Sandrine m'a dit que j'allais aimer, me l'a redit d'autres fois… Un peu, encore un peu et beaucoup et du coup j'ai sauté sur le premier tome (j'ai eu un peu peur en fait…) et finalement et bien j'en suis bien heureuse car j'adore… Alors, merci Sandrine à toi et pour les amateurs de romans policiers à grand suspense : foncez, vous ne serez pas déçu.