Critique de Moonshine

Heroes est un roman présenté en avant-première lors du dernier Festival New Romance à Cannes. Son auteure : Battista Tarantini est bien connue pour sa série : Above Love. Une histoire avec une héroïne au sommet de sa gloire. Une série que j'avais beaucoup aimée. Depuis l'annonce de ce nouveau livre, je me faisais une joie de reprendre la route avec cette auteure. Cette fois-ci direction l'Australie avec Grace et le chaud bouillant et énigmatique Z.

Suite à sa transplantation cardiaque, Grace décide de quitter sa famille et ses études pour rendre visite à sa tante en Australie. L'envie de changer d'air en mettant un océan entre sa famille et elle y est pour beaucoup. Elle ne se reconnaît plus dans son corps avec ce nouveau coeur qu'elle doit sans cesse apprivoiser. En arrivant sur la terre des kangourous et koalas, elle se retrouve bien vite en panne avec sa voiture de location. Mais Z le garagiste l'a dépanne et l'a ramène à sa tante. Quel bon samaritain ! Il me rappelle Liam dans la même situation dans la romance : l'‘Ecossais d'Anna Briac. 🙂 Mais qu'ont tous ces héros bourrus à vouloir se mouiller et attraper la crève pour sauver nos héroïnes ? Bref,la rencontre entre Grace et Z est brute de décoffrage. Lui un poil bourru et mystérieux, elle : apeurée et sous son charme. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/hero..