A son arrivée en Angleterre, Ben Sterling est victime d'un terrible accident qui le laisse amnésique. Kate, une jeune vétérinaire, va le recueillir. Peu à peu, il va se lier d'amitié avec le clan Camden, une riche famille anglaise dont Kate est très proche. Alors que ses souvenirs reviennent, Ben a le sentiment que son avenir est mêlé à celui des Camden, mais pas pour leur bien. Ses sentiments pour Kate survivront-ils à la tempête qui s'annonce?

Enfin, je le termine! Des semaines que j'étais dessus, il était temps. le roman en soi n'est pas mauvais, mais je n'ai pas trouvé la petite étincelle qui me faisait me précipiter dans ses pages, impatiente d'en savoir la suite. C'est très très romancé et j'ai vraiment eu l'impression de lire un soap à l'américaine avec des dialogues mièvres et des rebondissements que l'on voit arriver à des kilomètres. Mon côté midinette lirait cependant bien la suite car la famille Camden est malgré tout très attachante. Mon coeur et ma raison ne sont donc pas du même avis sur l'intérêt de ce roman.
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à lire un roman historique, mais pas du tout on est bien dans une romance contemporaine.

Kate est une jeune vétérinaire, c'est une femme indépendante qui a dès son plus jeune âge manqué d'amour, mais la famille Camden a toujours su être présente pour elle, c'est auprès d'eux qu'elle s'est construite, elle les considère comme sa famille.
Ben, lui a grandi sans père, quand des années après la mort de sa mère il entame des recherches sur sa famille, il décide de reprendre ce qui lui va de droit, il entame donc une procédure pour récupérer Daringham Hall, ce projet il ne le fait pas pour la gloire ni pour l'héritage, il cherche juste à venger sa mère.

Kate va frapper Ben à la tête sans penser au danger, prise de remord elle va s'occuper de lui et l'aider à retrouver la mémoire. L'attirance qu'elle ressent pour l'homme qui habite sous son toit la perturbe, elle a peur de souffrir, une fois la mémoire retrouvée sera-t-il comme maintenant ?st si il était marié ? Beaucoup de questions auxquelles elle n'aura pas tout de suite de réponses. Ben quant à lui a complètement oublié pourquoi il se trouve dans cette petite ville, il ne se rappelle de rien, qui il est ? que fait-il ? C'est le trou noir. Grâce à Kate, il va se faire accepter par les habitants de la ville ainsi que les Camden qui vont rapidement le prendre sous leur aile, lui aussi est très attiré par Kate, la simplicité de la jeune femme ainsi que sa gentillesse l'ont touché.

Entre eux, une complicité va rapidement s'installer, Kate a beau lutter, l'attirance est trop grande. Ce qu'ils vivent est très beau, on sent bien qu'ils sont très attachés l'un à l'autre, on appréhende le moment où Ben va retrouver la mémoire, où il va se rappeler ce qu'il est venu faire ici et sa réaction quand il va se souvenir des Camden et de la relation qu'entretient Kate avec la famille qu'il hait le plus au monde.

Les deux personnages principaux ont une vie bien différente : Kate ne vit que pour son travail, Ben est dans les affaire, il a lui aussi une vie bien remplie, tous deux sont diamétralement opposés, ont une manière de vivre à l'opposé de l'autre mais en même temps ils sont tellement complémentaire. On circule d'une personne à l'autre aussi bien dans la tête de nos deux personnage principaux que des personnes qui les entourent, je ne suis pas perdue une seule seconde dans tout ce mélange de lieux et de protagonistes bien au contraire, chaque passage apporte le petit plus qui fait qu'on a l'impression de regarder une série télé et de partager chaque moment important avec celui qui est en train de le vivre.

Une histoire où l'on mélange romance et rancoeur, beaucoup de rebondissements vont avoir lieu et pas seulement entre Kate et Ben, la famille Camden va devoir se remettre d'un choc tout aussi dur que la possible perte de leur domaine. On sent que d'autre secret vont venir perturber leur vie. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite, je ne m'attendais à me fondre autant dans cette histoire et à apprécier autant cette lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Je ne connaissais absolument pas cette auteure mais le résumé m'a embarquée et pour une première je n'ai pas été déçue.

Daringham Hall est un magnifique domaine dans la campagne anglaise, avec de somptueux jardins, des vieilles pierres et même un haras. Ajoutez à cela une famille d'aristocrates pleine de secrets et non-dits, qui chaque jour se retrouve dans le grand salon pour le thé, autour d'une sorte de reine mère que je ne vais pas tarder à détester, la lecture promet bien des rebondissements.

Tout cela semblerait bien poussiéreux, voire ennuyeux.... mais, si on y ajoute Kate, une belle vétérinaire orpheline qui a grandi au manoir et Ben Sterling,  séduisant américain qui débarque parce qu'il est le fils du patriarche du clan, on se dit que l'affaire pourrait bien devenir très intéressante.

Je ne me suis pas ennuyée un seul moment avec ce premier tome qui finalement s'est avéré assez addictif parce que forcément, plus on entre dans l'histoire, plus on a envie d'avancer pour connaître la suite et voir les secrets se déclencher petit à petit.

Kate va, de façon assez ubuesque, croiser le chemin de Ben Sterling, le pseudo héritier de Daringham Hall, qui, en se rendant au manoir, va être violemment agressé, au point de perdre la mémoire et de ne plus savoir comment il s'appelle. Se sentant responsable d'une partie de l'état de Ben, -vous saurez pourquoi en lisant le livre-  Kate décide de l'accueillir chez elle, le temps qu'il recouvre la mémoire. Ces deux là s'apprécient beaucoup, voire énormément.

On assiste à la naissance de l'idylle et on découvre la personnalité de Ben qui est assez intéressante, on comprend aisément que Kate puisse tomber sous le charme de cet homme qu'elle ne connaît pas, elle ne sait pas qui il est ni d'où il vient, peu lui importe il est séduisant et affable, toujours prêt à aider sans rechigner. Un homme parfait, quoi que.....

Quand ses amis et associés débarquent des Etats-Unis pour le retrouver c'est un autre Ben qui se dévoile, toujours séduisant mais plus du tout avenant, un homme assoiffé de vengeance et qui compte bien tout mettre en oeuvre pour récupérer ce que la famille lui a volé, à lui et sa mère.

Secrets de famille, mensonges, révélations, sur fond d'aristocratie et de campagne anglaise, histoire d'amour contrariée, tous les ingrédients sont là et c'est bien agréable. Evidemment j'ai déjà lu le Tome 2 et il est aussi prenant que le premier.

Si vous avez besoin d'évasion sans prise de tête, c'est un petit livre d'été et de vacances bien sympa à lire !!
Un roman où l'émotion monte crescendo.

Ben, jeune américain, débarque dans le sud de l'Angleterre pour faire valoir ses droits et sa vengeance mais les événements vont lui jouer un tour.

Le prologue nous spolie en partie le roman tout en nous mettant l'eau à la bouche et nous donne envie de découvrir cette histoire et son dénouement. le prologue reprend en fait un des derniers chapitres du roman.

J'ai adoré le côté moderne du roman avec ce côté vielle noblesse anglaise qui se mêlent.

Le récit mêle romance, secrets de famille, traditions familiales et une pointe de suspense qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture.

Ben est au départ un homme assez exécrable : fier, ours, têtu. Mais les événements indépendants de sa volonté nous le montre sous un autre jour.
Kate est tout l'inverse, une jeune femme ouverte, le coeur sur la main.
Autour de ces deux personnages principaux gravitent de nombreux personnages tous avec leur caractère. J'ai adoré ce melting-pot de personnalité. On retrouve le côté noblesse avec les Camden et là deux états d'esprit existent : le côté vielle noblesse avec Sir Rupert , Lady Eliza et Timothy et un côté bien plus moderne, ouvert, souple avec David, Raph, Anna et ses soeurs ...

L'auteur sait nous prendre au jeu des secrets et nous réserve bien des surprises.
Dans les révélations, il m'a manqué un petit élément que l'on devine facilement (le rôle de Lady Eliza)et une révélation : j'aurai apprécier un peu de développement sur deux petits points. Ceci n'enlève rien à ma bonne impression sur le roman.

L'auteur nous propose un final riche en rebondissements et en émotion qui sublime le reste du roman.

Un excellent roman mêlant secrets de famille, suspense, romance avec brio.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Intéressante, cette romance contemporaine aux airs de romance historique.

Benedict - dit Ben - Sterling, quitte les Etats-Unis pour se rendre à Daringham Hall, un domaine anglais appartenant à la famille Camden depuis plusieurs générations. Il veut y rencontrer en personne son père, qu'il n'a jamais connu et qui semble avoir abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Cette dernière étant morte dans la maladie et la misère, Ben cherche à se venger en raflant l'héritage à David, l'actuel héritier. Mais alors qu'il arrive à proximité, un violent orage éclate durant lequel Ben se fait violemment agresser; cherchant refuge auprès d'une maison isolée en pleine forêt, il se fait subitement assommer - coup occasionnant une perte de mémoire - par Kate, une jeune vétérinaire du village ayant cru à un cambrioleur. Honteuse, la jeune femme lui propose alors de l'héberger le temps qu'il retrouve la mémoire, temps durant lequel il se rapprochent tous deux et éprouvent de plus en plus d'attirance l'un pour l'autre. Mais Kate reste obsédée par l'idée que cette idylle naissante lui donnant tant d'espoir n'est pas faite pour durer et qu'elle prendra fin dès que Ben aura recouvré ses esprits.

Le premier tome de cette saga est sympathique; bien que prévisibles, les rebondissements sont agréables à suivre. Au cours de ma lecture, je ne le pensais pas forcément captivant, et pourtant, sans m'en rendre compte, j'ai dévoré ce roman en deux jours, happée par l'histoire.
Les personnages sont nombreux et il n'est donc pas toujours facile de s'y retrouver, surtout entre chaque membre de la famille Camden, propriétaires de la demeure; les liens familiaux ne sont, en effet, pas clairement définis dès le début, ce qui a pour conséquence que l'on se retrouve en position de deviner qui est qui, jusqu'à ce que l'information nous soit confirmée. Cette situation peut être perturbante.
Ceci dit, l'univers m'a charmée; évoluer au sein d'un domaine tel que Daringham Hall apporte une touche historique vraiment étonnante: on a parfois l'impression de ne plus être en train de lire une romance contemporaine, cette ambiance m'a énormément plu.
Quant à la romance, elle est tout aussi agréable, bien qu'une scène érotique n'étais pas forcément nécessaire au développement de l'attachement entre nos héros. Il n'y a d'ailleurs pas que le destin de Kate et Ben qui entre en jeu, j'ai apprécié de découvrir les liens entre certains autres protagonistes.

Intéressant premier tome d'une saga qui m'intrigue, "L'Héritier" met en avant des personnages attachants et je suivrai le déroulement de l'histoire avec curiosité.
Lien : http://letoucherdespages.blo..
Au manoir de Daringham Hall, la vie des Camden se déroule selon les codes et les habitudes de l'aristocratie anglaise et rien ne semble pouvoir troubler la tradition immuable.
Les générations cohabitent et se plient aux rituels qui ne pourraient être remis en cause.
C'est sans compter sur un bouleversement que personne ne soupçonnerait. Benedict Sterling, un entrepreneur américain s'immisce soudain dans la vie des Camden à l'apparence bien rangée. Dans un courrier adressé à la famille, il prétend être le fils aîné de Ralph, né d'un mariage précédent avec Jane. Mariage que tout le monde paraît avoir oublié.
Benedict Sterling, en route pour Daringham Hall, est victime d'une violente agression, qui le laisse complètement amnésique.
Kate, vétérinaire et amie de la famille, recueille l'inconnu Ben et se lie avec lui, n'imaginant pas le drame qui se joue.
Tout va basculer, le jour où Ben, qui reçoit une statue sur la tête, retrouve la mémoire.
Je ne suis pas parvenue à déterminer la période exacte dans laquelle se situe l'intrigue et me suis pas mal perdue entre les différents personnages. L'histoire est sympathique et donne tout de même envie de découvrir le tome 2.
Dans un joli petit village anglais, une famille règne sur un domaine hérité d'une génération à l'autre. Chacun s'applique à faire fructifier cet avoir, formant son successeur avec grand sérieux. Pourtant, les Camden n'ont pas toutes les cartes.

Un homme d'affaires américain, Benjamin Sterling, prétend être un fils caché du Lord en titre. La famille sent son équilibre vaciller, face à la menace d'être traînée en justice par cet inconnu.

Pendant ce temps, une amie de la famille, Kate, vétérinaire, recueille un homme ayant subi un grave traumatisme qui l'a rendu amnésique. En attendant de découvrir qui il est, la jeune femme sent que cet homme est attirant, et qu'il est bien difficile de se tenir à distance.

J'ai entendu parler, énormément, de Daringham Hall, sur les différents blogs que je visite. J'avais donc hâte de le découvrir à mon tour.

Le bâtiment que l'auteur nous décrit me plonge directement dans une atmosphère à la Downton Abbey: vaste demeure, lord flegmatique, famille soudée, majordome, fortune. Tous les ingrédients qu'il faut pour m'intéresser, dans ce genre de roman. Je me suis donc installée, et ai plongé dans le roman. Hélas, à mon goût, tout du moins, on « vit » très peu, en tant que lecteur, dans cette bâtisse.

Nous suivons plutôt les élans de coeur de Kate, et sa vie de vétérinaire. Cela ne me déplaît pas, et je dois dire que cette jeune femme est tout à fait adorable. D'ailleurs, l'auteur elle-même en a fait un personnage très apprécié par ses pairs. Jolie, intelligente, douce, remarquablement attentionnée, elle a tout pour elle! Voilà donc un personnage féminin comme on les aime tous, n'est-ce pas? Alors évidemment, lorsqu'elle fait la rencontre de cet inconnu qui ne se rappelle pas de son prénom, et qui s'avère en prime être beau, on s'attend forcément à une belle romance. Souhait réalisé!

Par contre, j'ai trouvé qu'on aborde que de loin en loin cette histoire d'héritier lésé et inconnu. Si vous avez su lire entre les lignes, vous avez compris que bien sûr, l'amnésique et Benjamin Sterling ne font qu'une seule et même personne. Et que forcément, il va y avoir des ennuis. Mais pour qui? Et comment? Non non je ne vous dirai rien, ce serait trop facile.

Bon, dans l'ensemble, voilà une jolie petite romance sympathique à découvrir, avec un fond de campagne anglaise très belle à découvrir, et des secrets familiaux comme on les aime. de quoi, finalement, nous faire passer un bon moment de lecture!
Lien : http://au-fil-des-pages.be

Comme vous l'avez lu dans le résumé, Ben veut récupérer le manoir et tout ce qui suit. Il va faire le nécessaire jusqu'à aller là-bas. Mais, malheureusement, rien ne va se passer comme prévu. Ben va perdre la mémoire, mais grâce à cela, il va faire la rencontre de Kate et ils seront vite attirés l'un par l'autre. Elle va avoir énormément de questions à son sujet, mais malgré tout cela, elle va faire en sorte qu'il se sente bien et qu'il se fasse accepter par les habitants du village. Même les Camden vont rapidement le prendre sous leur aile.

Kate et Ben sont deux personnages que l'on apprécie directement. Ce sont deux personnages différents, mais qui se complètent tellement bien. On aime les suivre, mais surtout on a hâte de voir comment Ben va réagir une fois la mémoire retrouvée.

L'auteure a bien maîtrisé son histoire et elle réussit à nous faire voyager grâce aux différents points de vue qu'elle nous propose.
Car oui tous les personnages que l'on y découvre son important et j'ai beaucoup aimé de les découvrir.

Pour conclure, c'est une belle romance à découvrir, mais pas que. Des rebondissements sont présents et des secrets que cache cette histoire. Grâce à la plume fluide de l'auteure, on ne voit pas le temps passer que l'on est déjà arrivé à la dernière ligne. Je vous recommande vivement Daringham Hall.