Critique de clairesalander

C'est le premier roman de C.L. Taylor que je lis et ça ne sera pas le dernier ! L'autrice est déjà connue dans son pays d'origines pour ses thrillers psychologiques et ça n'est que justice - j'ai avalé ce roman d'une traite tant il était prenant.
Lou a été victime d'un pédophile il y a de cela dix huit ans et a réussi à échapper à ses griffes tandis qu'il l'emmenait en France. Quant elle revient dans la ville où elle avait rencontré le professeur de karaté abuseur, elle le voit embrasser une jeune fille de treize ans, elle décide de se venger et de l'empêcher de nuire. Mais elle n'a pas prévu de plan, et tout s'emballe...
Le récit est construit avec les quatre voix des principaux personnages, et certains moments du passé sont en italique. L'écriture est fluide et fort agréable à lire, tandis que les 300 pages s'engloutissent tant le suspense est prenant. Hâte de lire d'autres romans de cette autrice !