Bibli O (06/10/2023)
Petit Chrétien est un lapin ordinaire. Mais un jour, il décide de quitter sa ville natale et d’entreprendre un dangereux mais néanmoins merveilleux voyage vers la Cité céleste. En chemin, il rencontrera plusieurs autres animaux et surmontera de nombreuses épreuves.

Il devra affronter ses doutes et ses peurs les plus profondes. Parviendra-t-il au bout de son périple ?

Ce récit extraordinair... >Voir plus
En voilà des aventures palpitantes! Mon petit garçon de huit ans franchement peu lecteur se passionne pour le petit héros, petit Chrétien. La quête de Dieu n'est pas un chemin facile, mais aucune théologie lourdaude inadaptée aux enfants. Tous les personnages - par exemple la Vanité, le Désespoir (vaincu !) et tant d'autres personnages positifs ou négatifs- sont bien concrets et on a envie de les suivre dans leur périple. Les illustrations, qu'au premier abord on pourrait juger trop enfantines, sont en réalité un support plein de poésie pour l'imaginaire. Un ravissement!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus