Citations sur La jeunesse de Mickey (17)

Y a bien une chose à savoir sur les présidents : faut jamais se moquer de leurs trombines.
"_Et tu n'es pas retourné cherché la pépite d'or ?
_Avec cette aventure, j'avais trouvé l'amitié, je n'avais plus besoin de trouver la richesse. C'est une belle leçon de vie, tu ne trouves pas ?"
Minnie : Ah, Mickey, tu mérites...
Mickey : ... d'être élu héros de l'année... Évite de t'évanouir devant mon sourire !
Norbert : T'as pas osé dire ça, pépé ? C'est carrément déplacé comme réplique !
Pépé Mickey : Les filles n'y résistent pas.
- Et tu n'es pas retourné chercher la pépite d'or?
- Avec cette aventure, j'ai trouvé l'amitié, je n'avais plus besoin de trouver la richesse. C'est une belle leçon de vie, tu ne trouves pas?
- M'ouais...c'est la vérité?
- Non... on a été incapables de retrouver cette fichue entrée.. Mais au mins, j'ai rapporté un beau vase moche.
- Pépé, ce vase, c'est moi qui te l'ai fait quand j'étais en primaire... Merci de le trouver moche.
"_Bravo ! Tu as gagné un lot !
_Hein ? Quoi ?
_Tu as le choix : un vase typique un peu moche, un pot de yaourt périmé ou une carte au trésor.
_Euh..."
- Je vais user de mon charme pour qu'elle nous laisse entrer.
- C'est beau la confiance...Mais je sens qu'on va rester dehors.
- Et depuis ce jour, on ne s'est plus jamais quittés...et on ne s'est plus jamais arrêtés de se faire des bisous!
- Et de manger du cassoulet!
Si y a bien un truc que je déteste, c'est de mourir alors qu'il y a des gaufres à manger!
Il y a quelques années, le président voulait à tout prix qu'on soit les meilleurs dans la conquête de l'espace. Ça servait pas à grand-chose, mais c'était vraiment la frime d'être les rois du cosmos.
On va éviter de frimer devant le commissariat de police, ma voiture n'est pas très réglementaire. Elle ne tient qu'avec des aimants...Et elle roule au jus d'orange!