Un mot pour résumé On Fire : EXPLOSIF.
Je ressors de ma lecture complètement sous le charme de cette histoire, Faustine M.G. tu m'a transporté dans ton univers et j'en veux encore!!!

Mia, lorsqu'elle était Adolescente, était amoureuse. Elle était amoureuse de Dylan, le meilleur ami de son frère Nick. Mais Dylan était arrogant, agaçant, sûr de lui et Mia avait du mal à s'entendre avec lui. Pourtant une étincelle brillait entre eux et un petit jeu interdit a commencé, mais il n'a pas duré.....

12 ans plus tard.... Mia est devenue une jeune femme indépendante qui tient son propre restaurant. Elle n'a jamais revue Dylan jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui dans la boite de son frère.
Le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est encore présent et intact mais ils ne peuvent s'empêchés de se provoquer, de se lancer des piques et des insultes. Mais plus leur joute verbale devient mauvaise, plus l'étincelle entre eux grandit. Ils sont comme le feu et la glace, complètement incompatible et pourtant, leur histoire va prendre une tournure qu'ils n'ont pas vu venir......

Alors par où commencer. Les personnages ; Mia est une italienne fougueuse au caractère de feu. Dylan est désespérément imbu de sa personne et à un humour douteux qui m'a bien fait rire. En toute circonstance il peut sortir naturellement une phrase ou un mot qui peuvent parfois choquer les gens qui l'entoure mais moi j'ai adoré! Chacun de nos héros à une répartit de folie, ils ne mâchent pas leurs mots l'un envers l'autre.
Mais comme je l'ai dis un peu plus haut, plus ils se disputent, plus ils se désirent et de ce côté croyais-moi ils s'entendent à merveille. C'est intense, charnelle, sexy, sensuelle.... je n'ai même pas les mots qui pourraient qualifier leurs ébats mais leur couple est détonnant.

Alors que le roman est rythmé par leurs échanges enflammés et donc centré sur l'évolution de leur relation très inattendu, tout à coup nous sommes pris dans un tourbillon d'action, de secrets, de zones d'ombres et là wahou!!!! On est transporté dans une histoire avec un rythme haletant, avec des événements qui s'enchaînent et j'ai eu plusieurs fois une boule au ventre, la gorge serré, mes yeux sont sortit de leur orbite......
Cette histoire regroupe tout ce que j'aime. de l'amour, du sexe torride à souhait, des scènes de choc, des secrets de famille, des individus dangereux..... vous allez vivre une lecture mouvementée je vous le garantie.
Ce premier tome de On fire va vous surprendre et vous allez succomber à coup sûr face à la plume sexy, addictive, explosive et saisissante de l'auteure.

Par contre cette fin, sérieusement Fausine M.G. tu oses nous laisser comme ça!!! Vite, vite la suite!!

J'ai découvert avec plaisir cette nouvelle auteure qui m'a rendu accro, avec seulement un tome, à son histoire. Merci pour ce moment de lecture palpitant
Lien : http://addiction-livresque.b..
Difficile de rester à l'écart quand on a une famille plongée jusqu'au coup dans des affaires louches, mais jusqu'ici Mia a réussi le challenge de mener sa barque toute seule loin de leur micmac, protégée par son frère faisant écran entre elle et son père, membre actif la mafia qui complote de grands projets pour sa belle Mia !
Mia, en jeune femme déterminé et au caractère bien trompé, vit toute seule et heureuse de s'assumer sans avoir un mec collé à ses basques, jusqu'au retour de son amour d'adolescence, l'homme qui l'a trahi de la pire des façons en faisant éclater son jeune coeur en mille morceaux !
Dylan est de retour, toujours aussi arrogant mais d'une beauté à couper le souffle, mais Mia est résolu à ne pas tomber sous son charme ravageur encore une fois, hélas, il est revenu et décidé coûte que coûte à la séduire !
Un duel amoureux volcanique s'en suit entre nos deux jeunes entêtés jusqu'au jour où ils devraient faire face ensemble main dans la main, aux événements sanglants et meurtriers qui menacent leur équilibre nouvellement retrouvé.
une superbe romance au goût de suspense qui m'a maintenue en haleine tout le long de ma lecture, l'intrigue est bien construite et rondement menée avec une suite d'événements qui s'enchaînent crescendo, un dénouement insoutenable et frustrant mais intelligemment abouti, une course contre le temps dont j'ai hâte de connaître la suite !
De l'amour, du spectacle et sensualité à volonté !
Je vous recommande chaleureusement cette lecture très captivante !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Waouh que dire de cette lecture si ce n'est qu'elle m'a enthousiasmée à un point pas possible... Entre romance, vengeance, mafia, suspens on n'a pas le temps de s'ennuyer ni de laisser retomber l'adrénaline acquit pendant la lecture.

Mia, notre héroïne est la fille de Victor Milano, parrain de la mafia italienne avec des pratiques pas très légales, a toujours été protégé de ce père et ce milieu par son frère Nick, bien que cette dernière ait un tempérament de feu et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds.... Etant adolescente, elle tombe sous le charme du meilleur ami de son frère, Dylan Reynolds qui l'attire autant qu'il l'énerve car c'est un tombeur sûr de lui, arrogant et du coup agaçant. Mais sous ses attitudes ne cachent-ils pas un secret ? Pourquoi se sont-ils perdus de vue pendant 12 ans ?

Un soir, donc 12 ans après et alors qu'elle se trouve dans le club de son frère Nick en compagnie Alba, la petite-amie de ce dernier, Mia va revoir l'objet de ses "fantasmes". A peine se retrouve-t-il que les joutes verbales fuses à la vitesse de la lumière. Mais ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien"... On voit bien que plus ils se disputent ou s'envoient balader et plus leur attirance grandit... Sauront-ils mettre à jour leurs sentiments qu'ils pensaient derrière eux.

Cette attirance va provoquer de nombreuses scènes "caliente" et je trouve que Mia doit avoir des actions dans les sous-vêtements vu le nombre d'entre eux qui seront arrachés par Dylan mdr

Même si le roman est surtout accès sur leur histoire naissante, on découvre beaucoup de zones nombres, de non-dits, de secrets et parfois même un passé sombre.

A cela s'ajoute la jalousie et la vengeance de certaines personnes soit à cause de secrets de famille ou juste parce-que ce n'est pas la personne voulu pour son enfant... et vous avez une intrigue très prenante, captivante... Votre coeur n'aura de cesse d'avoir un rythme haletant avec des rebondissements insoupçonnés, des événements qui donnent parfois la chair de poule. Mais aussi des rires le plus souvent par les échanges entre Mia et Dylan et j'en ai rit aux larmes avec la scène dans une certaine trattoria... Mais je n'en dirai pas plus car pour savoir de quelle scène je parle, faut lire ce super roman.

La plume de Faustine M.G., que je découvre avec ce roman, est passionnante, moderne, fluide et addictive. Par contre, c'est quoi cette fin ??? Mon coeur a failli lâcher. Vite la suite lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..