Lucas Moriani se retrouve, en tant qu'agent de la police scientifique, sur une scène de crime mais seul et très vite que quelque chose cloche. Alors il va prendre les décisions qui semblent s'imposer à lui.
Mais il n'est pas possible d'en dire plus au risque d'en dire trop sur l'histoire.
De mon côté, l'auteur a réussi à me perdre par moment m'obligeant à revenir en arrière. Mais même si la fin explique, le comportement de Lucas en début de livre, elle me semble un peu alambiquée. Je ne suis pas sûre que tout soit toujours cohérent.
après tant d'éloge je pensais avoir trouvé la perle rare ... eh bien j'ai terminé ce livre sur une grande déception. Les premières pages sont très prometteuses, on s'attend à une énorme surprise mais la suite n'est pas à la hauteur. Je suis vraiment restée sur ma faim. Est-qu'à force de ne lire que des thrillers je deviendrai difficile et exigeante ?!