Citations sur Six, tome 1 : À nos destins mêlés (5)

• Alex
Eva agite les épaules, me dévoile sa poitrine cachée par un sublime soutien-gorge en dentelle blanche qui contraste à merveille avec sa peau mate. Subitement, mon cœur rate une pulsation. Ou alors est-ce ma queue qui tressaute d’impatience ? Torride. Son regard charbonneux fixé sur le mien, elle termine de déboutonner ma chemise pour enfin parcourir mon torse parsemé d’une fine toison que ses ongles rouge incandescent prennent plaisir à griffer. La pression qui envahit de concert mon sexe, mon ventre et ma gorge surpasse tout ce que j’ai déjà pu vivre jusqu’alors. C’est si fort que je ne suis pas certain de pouvoir contenir l’impulsion qui s’est logée en mon tréfonds.
— Je ne suis pas une fille à qui on fait l’amour. J’aime lorsque c’est… sauvage, m’avoue-t-elle d’une voix rauque.
Que ne m’a-t-elle pas dit ? La tension devient une explosion qui percute chacun de mes membres, comme un feu d’artifice qui me brûle de l’intérieur, me provoquant une érection presque douloureuse tant elle est puissante.
• Marc
- Dégagez de chez moi !
Il se lève, me passe devant pour se diriger vers la porte d’entrée. C’est alors que tout ce que je refoulais explose en mon for intérieur. Il faut que je me rende à l’évidence !
...
Ce gosse m’excite. Réellement. J’ai envie de le baiser malgré son âge.
...
Je ne tiens plus. Emprisonnant ses fesses dans mes paumes, je me lève en le portant. Il s’accroche fermement à moi et plonge ses yeux pétillants dans les miens. Nos regards s’accrochent, ne se lâchent plus.
• Louise
Pourquoi le diable est-il enfermé dans cet homme à la belle gueule ? Je comprends parfaitement pourquoi Eve a croqué dans cette saleté de pomme… Comble de l’ironie, il s’appelle Adam ! Si ce n’est pas encore un mauvais tour de ce fichu destin, qu’est-ce alors ? Adam est un ange déchu, mais un sacré ange quand même.
• Eva
Il affiche un sourire résolument coquin qui ravage tout en moi. Je plante férocement mes dents dans ma lèvre, essayant vainement de contenir le désir qui gronde en moi. À aucun moment, il ne rompt le contact intense de nos pupilles qui semblent reliées par un fil invisible. D’un mouvement sec, il arrache le tissu de mon string. Un faible cri de surprise m’échappe, mon souffle défaille au rythme de mon cœur qui pulse dans mes tempes.
• Marc
L’homme est un animal solitaire qui s’accouple, ni plus ni moins. Il a voulu se socialiser, mais c’est contre sa nature. Ou alors, c’est moi qui suis une bête sauvage ? Je m’en branle.