Citations sur Mind Games (4)

Ne fais confiance à personne et écoute-moi très attentivement. La plupart des choses qu'on t'a apprises sont fausses.
En passant la main sur mes cheveux, je sens la burette en argent que Gecko à créée pour moi. Encore un truc totalement illogique ! Comment cet objet virtuel existe-t-il encore dans la réalité ? Il aurait dû disparaître quand je me suis déconnectée.
Plus irrationnel, tu meurs...
Les hacheurs sont persuadés qu'ils sont des rebelles absolus parce qu'ils jouent avec le système et le manipule. En la CoPra les laisse faire pour qu'ils testent ses créations.
L'écran révèle alors une masse grise, baignée de fluides et nourrie par le support central.
- est ce... Est ce que c'est...
- oui. C'est moi, Luna. Ou ce qu'il en reste. Un cerveau, dans un réservoir. Tu vois, la Co'Pra applique la notion de think tank à la lettre... Des réservoirs de pensées actives... Ne suis-je ps superbe ? Je crois qu'on va avoir du mal à me déconnecter, du moins comme tu le pensais.