Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement Sébastien Theveny pour l'envoi de son livre: « La disparition de Veronika Lake » en format numérique. Une belle découverte que cet excellent thriller qui se déroule à Greenville dans l'état du Maine. Une journaliste spécialisée en cold case va enquêter sur la disparition d'une jeune fille survenue 5 ans auparavant sur une île. Les personnages sont attachants pour certains, terrifiants pour d'autres et leur psychologie est finement analysée. L'auteur nous maintient en haleine tout au long du livre, où suspense, interrogations, manipulations et rebondissements sont au rendez-vous. J'ai beaucoup apprécié le style percutant, incisif et visuel de l'auteur. Les émotions des personnages donnent du relief au récit et le lecteur baigne dans une atmosphère froide, sombre, inquiétante et glauque jusqu'au twist final imprévisible. Un thriller haletant et passionnant à découvrir au plus vite !