Citations sur Tout sur le rouge (5)

Un jour, vous voyez du sang couler entre vos jambes et vous croyez que vous allez mourir. Vous cachez ce sang que l'on ne saurait voir, vous bourrez votre slip de papier, de coton, vous attendez votre heure dernière et vous pleurez la nuit, étonnée que ce ne soient pas des larmes de sang.
Le premier mensonge consiste à vous dire que ce n'est rien. (7)
J'ai ma confiture de fraise
J'ai mes fleurs, mes coquelicots,

p 05
Un jour, vous voyez du sang couler entre vos jambes et vous croyez que vous allez mourir. Vous cachez ce sang que l'on ne saurait voir, vous bourrez votre slip de papier, de coton, vous attendez votre heure dernière et vous pleurez dans la nuit, étonnée que ce ne soient pas des larmes de sang.

Le premier mensonge consiste à vous dire que ce n'est rien.
Il y a ce moment de la vie où quand un homme vous touchent les seins, il semble faire du pain, et on ne peut pas dire que ce soit vraiment agréable.

p 37
Les hommes nous colonisent, en fait.
Ou alors ils viennent dans nos corps en touristes. Ça, c'est le moins pire.

p 22