Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

💥TIERCÉ GAGNANT❤️
Qui est Caleb Traskman ? Un maître du suspense ? Un romancier maudit ? Un fantôme ? Un tueur ? Une victime ? Un double maléfique de Franck Thilliez lui-même ? le romancier fait apparaître ce personnage oh combien énigmatique dans "Le Manuscrit Inachevé" puis son ombre plane sur "Il était deux fois" et "Labyrinthes".
Pour nous, ce sont sans doute les 3 polars les plus réussis du Maitre du Noir en dehors de la saga Sharko. Alors lorsqu'on a appris que les éditions Fleuve publiaient la Trilogie Caleb Traskman dans leur nouvelle collection "L'intégrale", on a bondi de joie en henissant de bonheur et en dansant nues sous la pleine lune 🤪🤪Oui ! C'est l'effet que nous fait le Grand Thilliez, le seul l'unique, le Taulier du twist.

Dans cette édition collector en série limitée vous trouverez non seulement les 3 thrillers mais aussi des bonus précieux. Des notes explicatives de Franck Thilliez qui éclaire son processus créatif de ces romans et surtout, un chapitre supplémentaire à la toute fin....

Bref, une trilogie IN.DIS.PEN.SA.BLE pour tout fan qui se respecte !
Elle vous tente ? Vous foncez dans le Labyrinthe de l'angoisse ?

Bisous et bonne journée 😘 Fran & Flo 🍒