Critique de charlotte44350

Alerte !!!! Coup de coeur !

Et oui c'était mon 1er Franck Thilliez ! Je sais , il était temps ! Mais ce ne sera pas le dernier, croyez-moi !

Ce livre est une véritable pépite ! Dès les premières pages j'ai été embarqué dans l'histoire et je ne pouvais plus m'arrêter de lire ! L'écriture est très fluide et permet de dévorer ce livre en un rien de temps ! Je n'ai jamais lu un livre avec autant de suspense ! Une histoire tellement bien ficelée, avec de l'action du début à la fin et des rebondissements à tout va !

Une enquête qui nous retourne le cerveau comme jamais avec des personnages aboutis et attachants . Une histoire plutôt "cracra" il faut bien l'avouer mais qui lui donne toute son intensité !

Et alors une fin à vous couper le souffle tant par son côté inattendue mais aussi pour son côté réaliste ! Mais où cet auteur va-t-il chercher toute cette imagination ?

Chapeau Mr Thilliez, je suis conquise !

Bon, je ne pense pas pouvoir faire plus de compliments que ça sur ce livre alors je m'arrête là !

" Il était deux fois " m'attend avec impatience !