Critique de david19721976

La médecine depuis 2008; nous pouvons enfin tous espérer à l'heure actuelle que les mentalités ont progressées, même si l'ordre des médecins reste encore rigide, souvent rétrograde au dialogue perçu par le médecin face au patient.
Les patients en consultations spécialisées peuvent exposer leurs tourments, même si les médecins ne disposent suffisamment de temps, poussés hélas à la rentabilité des consultations demandées par la direction hospitalière sous la gouverne du ministère de la santé. Beaucoup de médecins spécialisés dépassent en leur âme et conscience grâce à leur empathie naturelle poussant à prendre en compte quelques bribes douloureuses et confidentielles lâchées comme un appel au secours, à la vue des salles de consultations journalières archies combles, il arrive que des médecins jouent la prolongation pour des cas extrêmement lourds. Ils, elles, recherchent le lien de causes à effets pour certaines pathologies découvertes. Elles, Ils ont compris que l'écoute en est la première identification.