Autant le début, j'accrochais bien. Autant après la partie de paintball (que j'ai trouvé très drôle), je n'ai plus du tout aimé. J'ai trouvé que les scènes étaient souvent irréalistes, niaises, avec des dialogues peu convaincants et utiles. Il y a aussi énormément de longueurs et de passages inutiles. L'intrigue me semblait brouillonne également. Les personnages ne m'ont pas touché plus que ça et Lucy a même fini par m'énerver. Sans compter les nombreux clichés typiques de la romance traditionnelle contemporaine. le manque d'explications m'a aussi fait grincer des dents.

Après 200 pages, j'ai lu en diagonale et ça m'a suffi amplement. Clairement, je m'attendais à un new adult, mais en fait on aurait vraiment dit des adolescents... En bref, une grosse déception pour moi.
L'histoire n'est pas très originale et le roman comporte toutes les scènes clichées du genre mais il a de bien que Lucy n'est pas cooooomplétement un cliché sur patte. Elle l'est, mais moins que d'habitude.
Autre point positif pour ce livre: l'humour. J'avoue avoir éclaté de rire une bonne fois ou deux pendant ma lecture. Par ailleurs, l'écriture n'est pas trop mal.
Lien : http://wp.me/p1fMjH-1pe
Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à dépasser les 10% de ce livre, j'ai trouvé que ça traînait en longueur, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages et comme à coté j'ai lu plusieurs livres sans aucun problème, je me suis résolue à abandonner celui là.

C'est ennuyeux car j'abandonne rarement un livre et jamais un harlequin :'(.

Lien : http://labibliothequedemiang..