Et c'est un flop!
vu partout , cette série de livre ne m'attirait pas par leur première de couverture. J'ai tenté l'expérience car j'aime les histoires vraies

Si vous aimez les sensations fortes, ce récit est fait pour vous! Âmes sensibles s'abstenir!

Avec une écriture très journalistique, William Thorp raconte l'histoire du Golden State Killer. un homme, un papa, mais aussi un des pires serial killers d'Amérique. A son palmarès, près de 200 cambriolages, plus de 50 agressions et j'en passe.

On entre dans ce récit au côté de l'officier Richard Shelby, qui un soir de 1974 croise sans le savoir celui qui sera l'auteur de tous ces crimes/
Tout débute par des cambriolages, puis succèdent des agressions et des meurtres. Plus de 40 ans de traque pour trouver cet homme. Ici tout est relaté, tout est factuel et raconté de façon chronologique.

C'est froid, terrifiant, angoissant et alimenté par cette part de réel propre aux faits relatés.
L'écriture est sans fioritures, l'auteur ne rentre pas dans les détails et heureusement!

Je ne suis pas trop sensible d'habitude mais là clairement, ça m'a glacé le sang!