Citations sur L'accélérateur d'amour (4)

C'était peut être ce qu'elle cherchait. Que je me sente mal comme une nouille mal cuite.
Dans les toilettes, j’ai sorti les trois morceaux de gingembre et j’en ai croqué un. Ça avait un drôle de goût, ça piquait la langue, mais j’ai continué de mâcher. Avec les deux autres, je me suis frotté le torse, les bras, le bas du dos. Ça sentait le citron ou un truc dans le genre.
Je me suis rincé les mains et je suis sorti incognito des toilettes.
Je suis entré le dernier dans le hall de la piscine et quand j’ai refermé la porte derrière moi, mes poumons se sont emplis de Javel. Il faisait cinquante degrés et il y avait deux vestiaires. Un pour les garçons et un pour les filles. J’ai bien regardé mais il n’y en avait pas pour les garçons fous amoureux des filles.
J’ai voulu refermer la baie vitrée mais Gribouille est passé entre mes jambes. Je l’ai pris dans mes bras et on aurait cru qu’il battait des cils pour moi. Il ronronnait et il cherchait à loger sa tête sous mon bras. Donc, en résumé, je ne plaisais pas aux filles. Mais j’avais ma chance avec les chats.