AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Alpha, tome 4 : Janet (10)

C’était le fiasco assuré. Un type aussi canon que lui ne pouvait tout simplement pas avoir de bonnes intentions, et son égocentrisme flagrant battait tous les records. Comment pouvais-je sérieusement envisager de vivre quoi que ce soit avec lui, quand l’arrogance, justement, était un trait qui me rebutait foncièrement ?
Commenter  J’apprécie          10
Elle est égoïste et mal élevée, et c’est une vraie mythomane. Elle rabaisse sans cesse les autres pour se sentir mieux et j’en ai marre de supporter son caractère de cochon.
Commenter  J’apprécie          00
Rapidement, je me suis tournée vers l’alcool, parce que je me sentais plus calme après avoir bu, mais tout foutait le camp dans ma vie. Même avec Hank. Ça faisait longtemps qu’on ne faisait plus l’amour. Un jour, je l’ai surpris en train de se masturber, et je n’ai pas supporté cette idée. Alors je lui ai passé un savon. Mais je n’ai fait qu’empirer les choses.
Commenter  J’apprécie          00
La robe que j’avais trouvée était de soie, d’un bordeaux profond. Elle avait le double avantage de souligner mes formes tout en affinant ma silhouette, et j’étais très portée sur ce genre de coupes trompe-l’œil. J’agrémentai le tout de boucles d’oreille en or et d’un bracelet assorti. Une mèche rebelle cependant ne cessait de retomber de mon chignon, et je tentai de la fixer avec de la laque, mais rien à faire. Alors tant pis. Je n’allais pas y passer la nuit.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, la vie réserve bien des surprises, et l’on n’est jamais à l’abri de rien.
Commenter  J’apprécie          00
Mon rêve, c’était de connaître le grand amour, l’amour renversant, fort comme un tremblement de terre, doublé d’un désir dévastateur. Avec Ryan, rien, niet. Peut-être devais-je me laisser le temps ? Était-ce moi, en m’appesantissant sur ses défauts, qui m’empêchais d’éprouver quoi que ce soit pour lui ?
Commenter  J’apprécie          00
Dire que le système judiciaire permettait de telles procédures… C’était aberrant. Les juges avaient mille fois trop de pouvoir, et les avocats pas le moindre scrupule à défendre des gredins.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais tombée sous le charme de Scott dès le premier regard, mais n’avais avoué ce penchant à personne. Il était bien trop beau pour s’intéresser à une fille comme moi. Alors j’avais décidé de ne pas me bercer d’illusions.
Commenter  J’apprécie          00
Là, en face de lui, j’avais tout le loisir de contempler ses beaux yeux bleus, qu’il avait en commun avec Kyle. Ils dégageaient une lumière étonnante, qui n’était pas sans rappeler un océan calme frappé de soleil en été.
Commenter  J’apprécie          00
L’eau chaude, en ruisselant sur mon corps, m’aidait à chasser ma colère. Ma sœur avait vraiment le don de me faire péter les plombs. Je l’adorais, sincèrement, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la détester en même temps.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (12) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Fantômes

    Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

    Le marchand de Venise
    Richard II
    Hamlet
    Titus Andronicus

    10 questions
    127 lecteurs ont répondu
    Créer un quiz sur ce livre

    {* *}