Citations sur Pour toujours, tome 19 : Je t'aimerai (6)

À peine nos lèvres se sont touchées que j’étais en feu. Je voulais être en elle plus que jamais. Je la désirais tellement que j’ai cru que j’allais exploser. Ce n’était pas seulement un besoin physique. C’était un besoin affectif. Je voulais qu’on soit ensemble, pour guérir des souffrances que nous avions tous les deux éprouvées. Chaque fois que nous étions en proie à la passion, plus rien au monde n’avait d’importance. C’était juste elle et moi. Et je voulais lui faire l’amour avec sa bague de fiançailles. Ça m’excitait.
Ma femme était tout pour moi. Chaque fois que j’ai cru la perdre, je me suis effondré comme une loque. Je pouvais tout perdre, mais pas ma femme ni mes enfants. Ils étaient ma raison de vivre. Je les aimais tous les jours, et maintenant encore plus qu’avant.
Rire et plaisanter en famille était exactement ce dont nous avions besoin. Les dernières vingt-quatre heures avaient été un véritable supplice et nous étions enfin libres. Ce mauvais moment était déjà derrière nous et notre couple se bonifiait. Et maintenant, Skye allait être ma femme. Mon rêve se réalisait.
On est faits l’un pour l’autre et je ne veux pas passer un jour de plus en étant ton copain. Je veux être ton mari, et que tu sois ma femme. Quand j’ai cru que j’allais te perdre… je m’en suis voulu de ne pas te l’avoir demandé plus tôt. Je veux qu’on fonde une famille. Je ne tiendrai rien pour acquis.
La voir en vie était ce que j’attendais depuis ce qui me semblait une éternité. Voir sa poitrine monter et descendre à chaque respiration me redonnait un souffle de vie.
En tant que père, je devais être fort pour mes enfants, même si je me sentais faible et impuissant.