Critique de ChuckMorisse

Suite et fin de mon marathon relecture de Dragon Ball.
Tome 42 !

Sangoku est revenu sur terre pour combattre Boo grâce aux potalas, mais après l'absorption de Sangohan qui lui reste t'il ? Satan ??

Avant de faire ce qui aurait pu être une grosse bêtise, Sangoku sent la présence de Vegeta et décide bien évidemment que c'est avec lui qu'il doit fusionner !
Faites place à Vegeto !

Vegeto prend facilement le dessus sur Boo mais le vaincre n'est pas son seul but, il veut avant tout sauver ses amis et le reste des habitants de la terre.

Suite à une rupture de la fusion et a un excès de confiance, Sangoku et Vegeta se retrouvent en mauvaise posture. Il va falloir trouver autre chose pour sauver le monde, et se pourrait il que cette fois Satan ai vraiment un rôle important ?

Après la victoire contre Boo, tout retourne à la normale et nous avons droit à une ellipse temporelle de 10 ans pour nous montrer ce que sont devenus nos personnages adorés.

Ma relecture de Dragon Ball aura été un super moment, contrairement à d'autres manga au long cours, l'histoire reste bonne jusqu'à la fin.
Et plus qu'une bonne histoire, Akira Toriyama nous offre ce qui va définir les bases du shonen neketsu.
Un classique a lire sans modération.