Citations sur Dragon Ball, tome 42 : Bye bye Dragon World (4)

[Végéta à propos de Goku] Je pense avoir compris pourquoi moi, le combattant de génie, je n’arrive pas à te battre… J’ai longtemps pensé que c’était parce que tu avais des choses à protéger, et je croyais que cela te donnait une force gigantesque… C’est peut-être une des raisons, mais maintenant j’en ai aussi… Je me battais pour dominer, pour mon bon plaisir ! Pour tuer des adversaires et pour ma fierté ! Mais tu n’es pas comme moi… Tu ne te bats pas pour gagner, tu te bats contre tes limites !
Compter trop sur sa force, c’est fatal !
J'ai absorbé Sangohan avec qui tu voulais t'unir !
se livre est trés bien ça parle d'une creature qui a soif de vengence est qui veux detruir la planete il a absorbé bulma trunks picollo gohan goten et le gros boo et goku voulais s'unir avec gohan boo etait sur le point d'enfinir mais vegeta arrive au bon moment ressusite par enmat gouku sen ça force et ce teleporte est demande a vegeta de s'unir avec les potalas mais vegeta refuse car goku a caché sa puissancependent que vegeta etait possédé est il la vu se transformé en ssj3 mais goku lui dit que bulma trunks gohan goten piccolo vegeta dit depeche toi donne moi une potalas mais leur fusion se definitive et il forme le personnage le plus puissan vegeto mais problème vegeto a l'avantage mais si boo meur ce qu'il ont été absorbè seron mort du coup vegeto arache la que de boohan expré boohan l'appercoit est l'absorbe ils sont dans le corps de boo et trouve c'est amis dans une boule esi arache la boule boohan devien plus faible car tout ce qu'il a absorbé il gagne le puissance est la il sorte de boo est leur fusion c'est arreté misterieusment dans le cors de boo est boo explose la terre mais un kaioshin arrive a sauvé tout le monde sauf piccolo gohan goten bulma trunks il sont arivé dans le kaiochinkai boo se regenère et les trouve et goku se transforme en ssj3 est il se bat et desside d'en finir avec un genkidama grace a la colaboration des terrien et tout rentre dans l'ordre