Citations sur Hollywood Dirt (20)

L'Amérique nous a également fait fusionner. Nos deux noms étaient trop compliqués l'un à côté de l'autre, du coup nous sommes devenus "Sole". On nous appelle les amoureux Sole, et je fais les gros yeux quand j'entends ça, mais secrètement, j'aime bien.
La cavalerie a déboulé un beau dimanche après-midi du mois d’août. Des tas de semi-remorques suivis par des limousines, des camions et toute une caravane de berlines toutes semblables. Des camions de restauration, comme si nous n’avions pas de restaurant à Quincy. Et encore des semi-remorques. Le parfum entêtant de nos camélias a été subitement estompé par celui de leurs gaz d’échappement.
L’odeur des moteurs diesel trimbalait avec lui un parfum de prétention et de suffisance. Leurs freins ont crissé très fort, au point que tout le monde les a entendus dans les trois comtés. Jusqu’aux pacaniers qui, interdits, se sont soudain redressés. Un dimanche. Seuls les Yankees peuvent croire que ce jour-là est approprié pour débarquer dans nos vies. Dimanche, le jour du Seigneur.
Il l'aimait. Oui, il aimait cette femme. Il adorait ses fous rires incontrôlés. Il adorait la lueur dans ses yeux lorsqu'elle devenait espiègle. Il adorait la façon dont son corps se raidissait et comment elle serrait les poings.
A Hollywood, les jeunes mariées gardent leur bouquet et jettent le marié.
Groucho Marx
Pourquoi était-il venu ?
Pourquoi m'avait-il touchée ?
Était-ce autre chose que la réalisation d'un simple besoin naturel ?
Que pensait-il de moi, maintenant, et qu'est-ce que ça changez à notre relation ?
J'étais une fille du Sud.
Nous étions toutes faites pour aller au paradis.
Même si c'était le dernier endroit auquel je pouvais prétendre.
Il n'eut pas d’infarctus. A la place, il se mit à courir.
Plus vite.
Plus fort.
Plus loin d'elle.
De Nadia et de ce monde malade, et trompeur.
Plus loin d'elle.
De Summer et de son jugement innocent tellement distrayant.
Plus vite.
Plus loin.
En courant, il laissait retomber la poussière derrière lui.
A Hollywood, un mariage est réussi s'il dure plus longtemps qu'un litre de lait entamé.
Rita Rudner
Je lui ai souri et j'ai vu le changement dans ses yeux. J'ai su, avant même qu'il m'attrape, ce qui allait se passer. Cole Masten amoureux, ça fout les jetons. Ce type vous offre son coeur tout entier en attendant qu'on le détruise. Parfois, la façon dont il me regarde m'inquiète. Ce que je ressens pour lui me semble trop précieux, trop rare, cette connexion entre nos âmes. Si un jour je perds cet homme, je ne m'en remettrai jamais. Si un jour il me perd, je crains pour lui ce qu'il pourrait devenir.
- De la crème fouettée, répéta-t-il, l'air confus.
Elle tira sur le bas de son sac, comme pour s'assurer qu'il était bien en place.
- J'ai toujours eu envie qu'un garçon lèche de la crème fouettée sur mon corps. Scott n'était pas assez aventureux pour ça. (Elle haussa les épaules, et son sac se mit à bouger légèrement.) Il se pourrait bien que tu sois ma dernière chance.
Don avait raison. Il valait mieux qu'il l'évite. Parce qu'en ce moment, la seule chose à laquelle il pensait, c'était la panique dans ses yeux. Et cet air qu'elle avait, cette vulnérabilité ? Cela lui donnait envie de la réconforter, de la protéger. Et ces envies-là étaient dangereuses, elles risquaient de transformer leur relation. D'une façon qui le rendrait plus vulnérable, lui aussi.