Les Belles Lettres (08/04/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Les patrons réfléchissent-ils? », « Y a-t-il une pensée collective de l'entreprise française – et si oui, laquelle? ». Si l'économie et l’organisation des sociétés françaises, le monde patronal et son représentant privilégié, le MEDEF, sont des sujets bien connus, celui de la pensée entrepreneuriale et des grands thèmes qui la structurent dans la durée l’est beaucoup moins.
Le principal lieu de réflexion collectif de l’entreprise française est sans nul dout... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Félix Torres (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Félix Torres
Dette qui explose, déficit qui se creuse, retour annoncé de l'austérité : les "jours heureux" de l'économie française semblent derrière nous. Aurions-nous pu prévoir et désamorcer ce décrochage plus tôt ?
Pour comprendre les racines d'une économie en crise, Guillaume Erner reçoit l'historien Félix Torres.
#economie #politique #dette -------------------------- Découvrez tous les invités des Matins dans "France Culture va plus loin" https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins