Editions du Moniteur (21/02/1992)
4° e couverture :
(Edition source : Editions du Moniteur - 01/1992)

Le monde des affaires a rendez-vous à La Défense. Avec la France des décideurs, des industries, de l'économie. La Défense, cette inconnue : quatorze des vingt premières sociétés françaises, treize des cinquante premiers groupes mondiaux, 6 000 entreprises au total y sont installées. Tous les secteurs de l'économie : finances, énergies, sidérurgie, informatique, télécomm... >Voir plus
Que lire après Paris-La Défense. Métropole européenne des affairesVoir plus

Video de Félix Torres (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Félix Torres
Dette qui explose, déficit qui se creuse, retour annoncé de l'austérité : les "jours heureux" de l'économie française semblent derrière nous. Aurions-nous pu prévoir et désamorcer ce décrochage plus tôt ?
Pour comprendre les racines d'une économie en crise, Guillaume Erner reçoit l'historien Félix Torres.
#economie #politique #dette -------------------------- Découvrez tous les invités des Matins dans "France Culture va plus loin" https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins