Jacques Toubon (Préfacier, etc.)
DRAC Auvergne (01/09/1994)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La cathédrale du Puy-en-Velay - Restitution de l'escalier central et restauration intérieureVoir plus

Videos de Jacques Toubon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Toubon
Inspirée de propositions d'extrême droite, la loi sur l'immigration a été votée le 19 décembre. 201 personnalités appellent à manifester partout en France dimanche. Dans « À l'air libre », Sophie Binet (CGT), Jacques Toubon (ancien Défenseur des droits), l'écrivaine Alice Zeniter et Edwy Plenel nous disent pourquoi ils en seront.