Valentin Translation (Traducteur)L. Williams (Traducteur)
EAN : 978B0C2NQD8LJ
A.L. Jackson Books Inc. (25/04/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
On retrouve Shea et Sébastien sur la scène de fin du tome un, sur un événement qui pourrait soit tout changer entre eux ou les rendre plus forts. Les secrets gardés jusque-là devront être dévoilés, ça les rapprochera ou les détruira pour le savoir, il faudra lire cette duologie.

Un tome qui porte bien son nom, car on retient notre souffle du début à la fin de cette histoire. Ils vont se rendre compte que leurs passées s'entremêlent que leurs vies sont liées depuis bien avant qu'ils ne se rencontrent.

Le passé va se mêler au présent, les émotions ressentis seront très intenses, leur amour est indéfinissable, leur passion inébranlable et leur démons plus forts que jamais pourrait détruire tout ce qu'ils sont entrain de construire.

Dédicace à Austin qui j'espère aura son propre tome, car au vu de son vécu, ils méritent celle qui le regardera comme aucune autre.

Une romance électrisant et haletante, un groupe plus soudés que jamais, la musique cette passion qui nous transporte dans un autre monde et surtout cet amour qui nous donne des ailes et qui nous rend plus fort que jamais. Ils étaient destinés, mais lâcheront-ils prisent avant qu'ils ne soient trop tard ?!

« On a beau courir de toutes nos forces et aussi vite que possible, tant qu’on ne fait pas table rase de notre passé, il finit toujours par nous rattraper. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus