J'aime de temps à autre lire des récits déjantés et j'ai adoré suivre le Bourbon Kid par exemple, je m'attendais donc à une lecture assez similaire après ma grosse déconvenue de ma précédente lecture.

J'ai plutôt accroché au début avec ce personnage de Jack Price totalement atypique à son récit de son vécu en temps qu'ancien vendeur de café, tout commence lorsque sa voisine sans histoire est retrouvé morte assassinée.

Jusque là tout est encore clair mais j'ai trouvé le récit tellement brouillon et fouillis qu'il devient rapidement difficile de s'y retrouver. J'ai même carrément repris ma lecture à contrecoeur pour finir ce récit, mais il a fini même par me causer une véritable panne de lecture...

Le titre et la couverture m'avait tapé dans l'oeil c'est dommage, je me console en me disant que c'est un prêt de la bibliothèque mais ces 276 pages m'ont parues interminables.
Bof bof. La 4ème était alléchante, la couverture aussi, avec son ton irrévérencieux. le lecture est très décevante. Oui, il garde son ton irrévérencieux tout le long, mais l'action est lente, les digressions et réflexions personnelles trop longues et trop nombreuses, et je les ai trouvées sans intérêt. Quelques scènes d'action très bien menées, mais perdues au milieu d'un récit confus, d'une myriade de personnages déjantés mais peu consistants. Dommage.
Oh je voulais l'aimer ce livre, de toutes mes forces je voulais pouvoir l'apprécier à sa juste valeur... Mais ça ne l'a pas fait, au point que je l'abandonne rapidement.

Le style est absolument chaotique, déroutant, ça part dans tous les sens, les phrases n'en finissent parfois pas... Ce style m'a perdue.

Pourtant, la dose d'humour noir est délectable, pas de doute !

D'ailleurs, ce côté barré et l'humour, ça m'a fait pensé à du Tarantino... En film, ça passe nickel. Mais à lire, c'est beaucoup moins évident ;-)

On le décrivait comme un OVNI, c'en est un ! Complètement décalé... Avec ce genre, ça passe ou ça casse !
Une lecture bien difficile.

Ici nous faisons la connaissance de Jack, dealer de drogue haut de gamme.
Une femme s'est faite tuer dans son immeuble. Il pense être la cible au final et mènera son
enquête qui le conduira sur la route des Sept Démons. Un déchaînement de violence, de haine,
de force et de sang s'ensuivra.

J'ai vraiment eu du mal avec le style d'écriture qui est, pour moi, tout bonnement trop
difficile à suivre. Les phrases ne sont presque jamais finies, les mots qui les composent
n'ont pas de liens apparents entre eux.
Au final, à la fin malgré le style d'écriture iparticulier on comprends l'hitoire, on
regrette juste la manière dont elle a été racontée.

Je peux dire que j'ai plus ou moins détestée ma lecture malgré le fait qu'il y ait de l'action
à foison et qu'on peut se mettre légitimment à la place de Jack et de ses actions qui en
découlent.